5546 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,


Je suis en plein délire avec outlook !
Pouvez-vous m'aider à solutionne mon souci ?
Je souhaiterais rendre ma newsletter compatible avec outlook.

J'ai une td avec une hauteur de 42px.
Je souhaite y mettre du texte centré verticalement.
De plus, je souhaite que le texte soit cliquable sur les 42px,
y compris l'espace dessus et dessous le texte.

Merci d'avance pour votre aide.


            <td width="670" height="42" valign="middle" align="center" style="width:670px; height:42px; font-size:22px; line-height:42px; color:#f7345e; background-color:#000000; text-transform:uppercase; letter-spacing:6px; text-align:center; vertical-align:middle;" bgcolor="#000000"><a href="http://celinni.com/recherche-diamant" target="_blank" style="display:block; width:100%; height:42px; border:0; cursor:pointer; text-decoration:none; color:#f7345e;">Payable en 10 x sans frais*</a></td>
Essaie
<td style="width:670px; height:42px; font-size:22px; line-height:42px; color:#f7345e; background-color:#000000; color:#f7345e;
                    text-transform:uppercase; letter-spacing:6px; text-align:center; vertical-align:middle;cursor:pointer;"
                    onclick="window.open('http://celinni.com/recherche-diamant');">
                    Payable en 10 x sans frais*</td>
Merci pour ton post.
J'avais déjà essayé cette solution,
Mais sous outlook2013 et prédécesseurs, cela ne fonctionne malheureusement pas non plus !
Grrr !
As-tu une idée ?
Merci d'avance.
jytest a écrit :
Merci pour ton post.
J'avais déjà essayé cette solution,
Mais sous outlook2013 et prédécesseurs, cela ne fonctionne malheureusement pas non plus !
Grrr !
As-tu une idée ?
Merci d'avance.

Qu'est-ce qui ne marche pas?
(à part Outlook, bien entendu&#128540; )
Le texte est non cliquable.
De plus, j'avais réconforté mon (tout petit) savoir, que bon nombre d'événements n'étaient pas pris en compte par les outlook !
Et outlook est un outil "pro (?)" pour lire les news dans les bureaux..

Merci par avance pour ton aide.
Modifié par jytest (20 Jan 2015 - 10:00)
jytest a écrit :
Le texte est non cliquable.
De plus, j'avais réconforté mon (tout petit) savoir, que bon nombre d'événements n'étaient pas pris en compte par les outlook !
Et outlook est un outil &quot;pro (?)&quot; pour lire les news dans les bureaux..

Merci par avance pour ton aide.

Outil "pro"?
Pour moi Outlook est le produit livré en standard et utilisé par les gens qui n'ont aucune compétence et craignent de ne pas suivre les recommandations du fournisseur. Je me garderais bien de faire des analogies avec de cruels événements récents.
Reste que si Outlook ne fonctionne pas correctement on ne peut pas y faire grand chose.
Comme je n'ai pas utilisé ce produit plus de quelques heures avant de comprendre qu'il était inutilisable, je crains de ne pas pouvoir t'aider davantage.
Bon courage!
Bonsoir,
Dans les clients mails le javascript est pour des raisons de sécurité désactivé, le support css est quand à lui très partiel.
Ce n'est donc pas un problème lié à Outlook. Tu auras les même problème/ou d'autres avec Gmail par exemple.

J'ai d'ailleurs un peu du mal à comprendre ce que tu raconte sur Outlook PapyJP ? Je suis incompétent c'est cela ? Smiley sweatdrop
Modifié par benj (20 Jan 2015 - 21:49)
@benj
Comme tu le proposais, j'avais déjà mis la balise <a> dans mon post de base !
Et cela ne fonctionne pas !
Je n'arrive pas à cliquer sur l'entièreté de la hauteur du <td>.container.
benj a écrit :
Bonsoir,
Dans les clients mails le javascript est pour des raisons de sécurité désactivé, le support css est quand à lui très partiel.
Ce n'est donc pas un problème lié à Outlook. Tu auras les même problème/ou d'autres avec Gmail par exemple.

GMAIL étant au grand méchant loup Google ce que Outlook est à l'autre grand méchant loup MS... rien d'étonnant!
C'est pourquoi je travaille dans l'autre sens: je fais quelque chose qui marche sous Gmail, même si ce n'est pas ce que je voudrais, car de toute façon je n'ai pas le choix de ce qu'utilisent mes destinataires.
Maintenant si quelqu'un trouve une solution j'en serai ravi!
benj a écrit :
J'ai d'ailleurs un peu du mal à comprendre ce que tu raconte sur Outlook PapyJP ? Je suis incompétent c'est cela ? Smiley sweatdrop

Loin de moi cette idée! Le fait que ce soit un produit que les incompétents utilisent par crainte de déplaire aux grands prêtres de MS ne signifie pas que tous ceux qui l'utilisent soient dans ce cas! Smiley langue
Salut


<td width="670" height="42" valign="middle" align="center" bgcolor="#ffffff">
<a href="http://celinni.com/recherche-diamant" target="_blank" style="display:block; width:670px; height:42px; text-decoration:none; color:#f7345e; text-transform:uppercase; text-align:center;">Payable en 10 x sans frais*</a>
</td>


J'ai pas testé mais des fois que...
Modifié par Pedrothelion (04 Feb 2015 - 09:21)