Bonjour bonjour à vous,
Je rencontre un drôle de soucis qui me prend la tête, en effet, j'utilise le framework Foundation, j'utilise le "dropdown" qui fait office de menu mais voila, les liens sont désactivés, au survol le navigateur reconnait le lien et l'affiche en bas mais quand je clique... rien, néant, que dalle walou !
Quelqu'un aurait-il eu ce soucis un jour ?
Sachant que je code est clair, sémantique, pas de soucis de padding, margin, z-index par dessus ou que sais-je.
Le lien vers mon soucis, dans le menu à gauche http://zantetsuken.fr/_mercure_/back/creation-article.php
le code si vous pensez que j'abuse de mettre un lien direct :
html
Le code est d'origine du framework, il fonctionne bien évidement chez eux mais pas chez moi, donc je me retrouve comme un gland à ne pas comprendre la raison.
PS : dans firebug, aucune erreur détecté, JS, CSS, ou autre.
un âme pourrait-elle m'aider ?
Merci beaucoup et très bonne journée
Je rencontre un drôle de soucis qui me prend la tête, en effet, j'utilise le framework Foundation, j'utilise le "dropdown" qui fait office de menu mais voila, les liens sont désactivés, au survol le navigateur reconnait le lien et l'affiche en bas mais quand je clique... rien, néant, que dalle walou !
Quelqu'un aurait-il eu ce soucis un jour ?
Sachant que je code est clair, sémantique, pas de soucis de padding, margin, z-index par dessus ou que sais-je.
Le lien vers mon soucis, dans le menu à gauche http://zantetsuken.fr/_mercure_/back/creation-article.php
le code si vous pensez que j'abuse de mettre un lien direct :
html
<dl data-accordion="" class="accordion">
<dd class="accordion-navigation">
<a class="level-1" href="creation-article.php">Tableau de bord</a>
<a class="level-1" href="#panel1">articles ></a>
<div class="content active" id="panel1">
<dl data-tab="" class="tabs">
<dd><a href="#">Tous les articles</a></dd>
<dd><a href="creation-article.php">Ajouter</a></dd>
<dd><a href="#">Catégories</a></dd>
<dd><a href="#">Mots-clés</a></dd>
</dl>
</div>
</dd>
</dl>
Le code est d'origine du framework, il fonctionne bien évidement chez eux mais pas chez moi, donc je me retrouve comme un gland à ne pas comprendre la raison.
PS : dans firebug, aucune erreur détecté, JS, CSS, ou autre.
un âme pourrait-elle m'aider ?
Merci beaucoup et très bonne journée