5546 sujets

Sémantique web et HTML

Salut à tous je travaille actuellement sur un slider sympa mais depuis que j'essaie de le rendre responsive il réagit mal, très mal quant on resize la page et qu'on actualise dérrière. J'aimerai savoir qu'est ce qui ne va pas dans mon code, j'ai tout rassembler sur une page pour vous faciliter les choses !!!


Lien du slide en construction: http://www.500milligrammes.com/test/slider/
lien de ce que j'aimerai avoir: http://www.500milligrammes.com/test/slider/test.html


Merci les amis Smiley lol
Personne pour me guider ?
Mon problème n'intéresse pas les foules Smiley lol


bon j'ai finalement trouver une solution en partant du slide flexislider Smiley cligne
Modifié par kodjoed (12 Sep 2014 - 00:13)
Hello kodjoed,

En à peine 15h ? Tu ne laisse pas vraiment de temps à la communauté pour te répondre… dans tous les cas, tes liens sont aujourd'huien erreur 404 Smiley decu
@audrasjb c'est vrai désolé !!! c'est pas la première fois que ça m'arrive et ça veut pas dire que je demande de l'aide tous le temps, c'est juste que quand je viens ici ça fait deja 15h que je cherche et entre temps je cherche encore et je fini parfois par trouver avant et parfois après ;D


en fait comme je le disais j'ai bossé en continu malgré mon poste sur le site, j'avais au moins 50 onglets ouverts avec une multitude de slide Smiley lol et à partir de tous ces exemples, j'ai tout simplement pris celui qui se rapprochait le plus de ce que je recherchais (flexislider)

le tout fonctionne aujourd'hui Smiley cligne c'est toooop



actuellement je recherche une fonction qui me permettrait de changer d'image au clique avec un effet de transition en css mais je ne sais pas trop quoi taper sur google Smiley cligne

image onclick transition animation css ??? Smiley confus


en tout cas merci
Modifié par kodjoed (13 Sep 2014 - 00:46)
J'ai une question, pourquoi ne pas simplement utiliser input type=range, plutôt que de se casser la tête à faire un truc qui sera forcément plus compliqué, moins flexible, moins pratique, moins accessible ?

D'après ce que je lis çà et là, il semblerait que ça soit pas trop mal supporté si on exclut IE9-. Avec la mort technique de windows XP je pense qu'il n'y a plus trop à s'en soucier.