bonjour à vous,
ça y est, je me lance dans les microdata !
Et ça commence bien puisque je souhaite les utiliser pour un site d'un commerçant ambulant (camion pizza).
Je bloque donc sur les microdata liées aux emplacements.
Comment répartir les adresses ?
Dois-je créer autant de blocs "adresse" qu'il y en a ou dois-je en sélectionner une principale ?
D'ailleurs je ne sais pas où (et si je dois) compiler les infos (il y a une page "horaires" et une "contact").
J'ai lu qu'il était préférable de les avoir sur toutes les pages (d'ou le positionnement en footer).
Doit-on baliser toutes les infos utiles avec les microdata ?
Par exemple le titre du site qui est le nom du resto et le tel en haut de page,
les emails dans la page contact, etc.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide.
Modifié par DanielSan (02 Jun 2014 - 14:33)
ça y est, je me lance dans les microdata !
Et ça commence bien puisque je souhaite les utiliser pour un site d'un commerçant ambulant (camion pizza).
Je bloque donc sur les microdata liées aux emplacements.
Comment répartir les adresses ?
Dois-je créer autant de blocs "adresse" qu'il y en a ou dois-je en sélectionner une principale ?
D'ailleurs je ne sais pas où (et si je dois) compiler les infos (il y a une page "horaires" et une "contact").
J'ai lu qu'il était préférable de les avoir sur toutes les pages (d'ou le positionnement en footer).
Doit-on baliser toutes les infos utiles avec les microdata ?
Par exemple le titre du site qui est le nom du resto et le tel en haut de page,
les emails dans la page contact, etc.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide.
Modifié par DanielSan (02 Jun 2014 - 14:33)