(reprise du message précédent)
Troll ??
À quel moment j'ai commencé par "d'abord met un sitemap" ?...
On pourrait relire mes messages ? De quoi a-t-on parlé dans les précédents posts ?
On parle bien de <title> qui est par définition unique dans chaque page.
Sur quoi te bases-tu pour dire ça ?
Qu'on me dise aussi sur quoi on se base quand on dit que le nom de domaine n'a pas d'importance dans le référencement ?
Ah bon ? En quoi il y a un manque de logique et de pertinence ? Le texte alternatif est le même que le contenu du <h1>. Devine" rel="noopener" >www.w3c.org]Devine qui te contredit ?
audrasjb a écrit :
Cela dit, il n'a pas tort, c'est pas cohérent de commencer par dire d'ajouter un sitemap.xml dans ce cas là.
Troll ??
À quel moment j'ai commencé par "d'abord met un sitemap" ?...
On pourrait relire mes messages ? De quoi a-t-on parlé dans les précédents posts ?
GerardBaste a écrit :
Tu drois travailler tes balises title pour y placer tes mots clés et autant que possible essayer d'avoir un title unique par page.
On parle bien de <title> qui est par définition unique dans chaque page.
audrasjb a écrit :
méta description (même si ce n'est pas utile pour l'indexation à proprement parler, c'est intéressant en terme de visibilité dans les SERP).
Sur quoi te bases-tu pour dire ça ?
Qu'on me dise aussi sur quoi on se base quand on dit que le nom de domaine n'a pas d'importance dans le référencement ?
audrasjb a écrit :
Pour ce qui est du texte caché en absolute sous un logo en h1, il y a un problème de pertinence et de logique. D'ailleurs, que mettre dans ce cas comme texte alternatif pour cette image ? C'est bien le rôle du texte alternatif d'une image tout ça…
Ah bon ? En quoi il y a un manque de logique et de pertinence ? Le texte alternatif est le même que le contenu du <h1>. Devine" rel="noopener" >www.w3c.org]Devine qui te contredit ?