5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjourà tous,

est-il possible d'ajouter une taille max a une image qui va apparaitre à partir de ce code php ?
Ou faut-il l'encadrer d'une div, td qui le fera car actuellement j'ai ça et ça ne marche pas

<table><tr><td style="max-width:728px; max-height:90px; overflow: hidden;">
<?php 
if (function_exists(display_campaign)) { 
display_campaign(82); 
} 
?>
</td></tr></table>

Modifié par kodjoed (23 Feb 2014 - 10:34)
max-height / width , ne fonctionne pas dans une cellule, ces regles sont a l'opposés du comportement d'un tableau qui s'adapte a son contenu., il te faut imbriquer un element neutre pour contenir des tailles maximale ou imposé une taille.
quel genre d'élément neutre, mon but est de mettre une fenetre avec taille max fixe sans scroll
dois-je utiliser les balises <span> ou <div> car ça ne change rien si je fais ça ->
<div style="max-width:728px; max-height:90px; background-color:#fff;" align="center">

ou ça ->
<span style="max-width:728px; max-height:90px; background-color:#fff;" align="center">

<?php 
display_campaign(82); 
} 
?>
</span>

merci m'sieur
Modifié par kodjoed (23 Feb 2014 - 00:01)
oki je vois ça donc on peut faire un truc du genre ->

<div style="diplay:block; overflow:hidden; max-width:728px; max-height:90px; background-color:#fff;" align="center">

<?php 
display_campaign(82); 
} 
?>
</div>
rien ne t’empêche d'essayer Smiley smile , une balise 'neutre' n'a pas d'incidence majeure, par contre le diplay n'existe pas Smiley smile