Bonjour à toutes et tous.
Je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai 36 ans et je suis en pleine reconversion professionnelle. En attendant d'effectuer une formation payante en Html/Css , puis d'effectuer une Licence Pro Management des NTIC, je me forme grâce aux divers forum, et au livre et au MOOC du site du zéro "réaliser votre site web avec HTML5 et CSS3".
J'en suis au paragraphe sur les formulaires.
Je me rends dingue car je ne comprends pas la raison pour laquelle ma phrase d'exemple, "ce qui ne me tue pas me rend plus fort", de ma zone multiligne TEXTAREA n'apparaît pas dans la cellule "signature".
J'ai beau regarder encore et encore je ne vois pas où est l'erreur .
Ci-dessous l'extrait de mon code pour mon formulaire. Tout fonction sauf l'attribut "placeholder". AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT.
Bonne journée et merci par avance.
Je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai 36 ans et je suis en pleine reconversion professionnelle. En attendant d'effectuer une formation payante en Html/Css , puis d'effectuer une Licence Pro Management des NTIC, je me forme grâce aux divers forum, et au livre et au MOOC du site du zéro "réaliser votre site web avec HTML5 et CSS3".
J'en suis au paragraphe sur les formulaires.
Je me rends dingue car je ne comprends pas la raison pour laquelle ma phrase d'exemple, "ce qui ne me tue pas me rend plus fort", de ma zone multiligne TEXTAREA n'apparaît pas dans la cellule "signature".
J'ai beau regarder encore et encore je ne vois pas où est l'erreur .
Ci-dessous l'extrait de mon code pour mon formulaire. Tout fonction sauf l'attribut "placeholder". AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT.
</p>
<label for ="signature"> Signature: Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères </label> </br>
<textarea name="signature" id="signature" maxlength="255" placeholder="Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" rows="10" cols="70"> </textarea>
</p>
Bonne journée et merci par avance.