5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour à tous,

Je viens solliciter votre aide car j'ai un petit soucis sur mon site (j’espère être dans la bonne section du forum Smiley ohwell ).
Je l'ai développé avec WordPress et j'ai configuré l'URL rewritting dans la section Reglages/Permaliens.
Cependant lorsque je vais sur les pages de mon site mon URL ressemble à ça :
containers-solutions.sn/contactez-nous/#.UuDPcLRKGM8
Et ce qui me gene plus particulierement c'est ça :
containers-solutions.sn/contactez-nous/#.UuDPcLRKGM8

Je voulais donc savoir si certains d'entre vous savaient d'où provient ce problème et savoir si il était possible de supprimer cette partie de lien pour avoir quelque chose du genre :
containers-solutions.sn/contactez-nous/

(Je sais que c'est faisable mais pas comment smile )
De plus j'ai remarqué que si on re-cliquait sur la meme page dans le menu, cette partie de l'URL disparaissait...

Merci à tous pour votre aide !

Tomlauad

Ma configuration WP actuelle
- Version de WordPress : 3.8
- Version de PHP/MySQL : 5.6.12
- Thème utilisé : thème personnalisé (containers_solutions)
- Extensions en place : Google map, Contact Form 7 + SEO + Google analytics
- Nom de l'hebergeur : ovh
- Adresse du site : www.containers-solutions.sn
Modifié par tomlauad (23 Jan 2014 - 10:15)
Bonsoir tomlauad,

Par rapport à ton problème, j'ai déjà vu (et connu) ça.
Dans mon cas, c'était deux plugins qui étaient sur mon blog et qui ne pouvaient pas fonctionner ensemble.

Pour savoir si c'est bien les plugins, désactive-les et regarde tes liens.
Si ils redeviennent normaux, il suffit de réactiver les bons plugins et de supprimer celui qui pose problème.

En espérant t'avoir aidé
Bonjour Jeff.

Merci d'avoir répondu car très peu d'aide. Je regarderai au niveau des plugins mais nous avons résolu le problème. Apparament il s'agirait d'un problème entre les thèmes inclus et la base de données.
Lorsqu'on active un premier theme le base de données enregistre les options. Or si on active un autre theme, la BDD ne le prend pas en compte mais le site oui. Du coup on a un conflit. On a résolu le problème et les liens sont de nouveau normaux.

Sinon merci de ton aide si ca revient je regarderai du coté des plugins Smiley smile