5568 sujets

Sémantique web et HTML

bonjour
j'ai suivi le tuto de Nico3333fr; http://www.alsacreations.com/article/lire/1125-introduction-balise-video-html5-mp4-h264-webm-ogg-theora.html que je remercie vivement car il est clair et précis, de plus il fonctionne bien sur mon site.
Par contre, il y a une chose que je ne comprends pas: comment faire un fichier .htaccess avec les trois lignes qu'il préconise ?
J'en ai créé un avec monn éditeur mais il me dit que si j'enregistre un fichier commençant par un point il sera caché donc impossible ensuite de le téléviser sur le serveur.

Un petit conseil serait le bienvenue, merci à vous
Cordialement
Modifié par Viclanel70 (12 Jan 2014 - 19:43)
Bonsoir,

Tu le nommes htaccess.text par exemple, et te le renommes en .htaccess une fois envoyé sur le serveur.
Suivant les versions, Windows (ton OS je suppose ?) refusent de créer ou de renommer un fichier avec le nom .htaccess (ou plus généralement de fichier dont le nom commence par un '.').
Certains éditeurs y parviennent, mais ça reste parfois problématique (fichiers cachés par exemple).
Parfait.
Peux-tu rajouter le tag [résolu] dans le titre en éditant ton premier sujet ?
Merci Smiley cligne
6l20 a écrit :
Windows (ton OS je suppose ?)

Si son éditeur lui dit qu'un fichier commençant par un point sera caché c'est qu'il est sous GNU/Linux. Smiley cligne
jb_gfx a écrit :

Si son éditeur lui dit qu'un fichier commençant par un point sera caché c'est qu'il est sous GNU/Linux. Smiley cligne

Et s'il le cache sans lui dire ? Smiley lol