5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,

je viens de réaliser que la console d'explorer 10 vient tout juste de changer sur mon ordinateur.

Je fais des tests d'un site web sur les versions antérieures et à mon grand étonnement, plus rien ne fonctionne depuis que la nouvelle console F12 a changé.

Pourtant, il y a à peine 2 jours , j'ai regardé avec l'ancienne console et tout fonctionnait.

Dans mon code HTML j'ai mis :

<!--[if IE 7]><link rel="stylesheet" href="css/explorer.css" type="text/css" media="screen" /> <![endif]-->

Pour qu'il génère une autre feuille de style lorsque c'est explorer 7. Pourtant, avec la nouvelle console, je constate qu'il ne le prends plus en charge.

Que faire? Dois-je me fier à cette nouvelle console?

C'est très embêtant.... Smiley ohwell

Merci!
Bonjour,

à mon avis, tu as juste la version la plus récente d'Internet Explorer (Internet Explorer 11). Vérifie en lançant Internet Explorer, puis, tu cliques sur l'icône représentant un rouage (en haut à droite) et enfin sur À propos de Internet Explorer.

Aussi, ce sujet devrait répondre à ta question. Smiley cligne
Modifié par jQzz (04 Dec 2013 - 16:04)
Ah bah ouais c'est écrit version 11.09....

Mais je comprend pas pourquoi tout est bousillé en version 7-8... Smiley cavapa
Yop,

C'est tout le problème des tests faits en dehors de l'environnement réel de l'utilisateur… Smiley smile
Va falloir aller du côté des machines virtuelles, etc.

<html>
  <!--[if IE]>
    This content is ignored in IE10 and other browsers.
    In older versions of IE it renders as part of the page.
  <![endif]-->
</html>

J'ai juste envie de dire : Smiley winner
Nos superSkillz en debug IE vont-elles enfin devenir caduques ?
/me --> [ ]
Modifié par audrasjb (04 Dec 2013 - 21:06)
Avez-vous des idées de logiciels de machine virtuel que je peux installer direct sur mon PC et qui est gratuit?

Ça l'air qu'on aura pas le choix de se convertir aux machines virtuels pour le putain de IE Smiley ohwell

Merci!