5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour, j'ai un soucis (complétement con je l'avoue ...) qui me bloque et qui me fait perdre du temps en plus !

Avant, quand je tapais F12 sous IE, j'avais ça :

upload/45624-Capture1.JPG

... c'est-à-dire l'outil qui permet de passer d'une version d'IE à l'autre, mais depuis peu, j'ai ça :

upload/45624-Capture2.JPG

je ne sait pas si on peux faire la même chose, je suppose que oui, mais où aller ? je clique un peu partout pour voir, mais je ne vois rien !

Alors maintenant la question : comment je peux faire pour revenir au 1er outil du haut (avec lequel je m'était familiariser)

Merci à ceux qui voudrons bien me tuyauter sur ce coup là ...
Modérateur
Bonsoir, je pense que tu as ie11. Depuis cette version, IE a supprimé le support de mode de document et ne le supporte plus, c'est je pense pour cette raison qu'ils n'ont plus l'option (vu que le navigateur n'en a plus la capacité Smiley langue ).

Par ailleurs, navigator.appName retourne "Netscape" et navigator.product retourne "Gecko". (et c'est un standard ^^ )

a écrit :
Alors maintenant la question : comment je peux faire pour revenir au 1er outil du haut (avec lequel je m'était familiariser)

Utiliser IE10 -
Modifié par kustolovic (01 Dec 2013 - 23:52)
Tu n'as plus le mode de document mais un mode pour simuler les vieux IE existe toujours dans le "mode émulation", tout en bas à gauche. Tu peux passer d'un mode à l'autre, ça n'est cependant pas aussi pratique (ni réaliste, je pense) que les modes précédents.

Rien ne vaut une bonne VM Smiley cligne