5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour, je suis Mathieu je m'occupe du site www.autourdechezmoi.com

en référencement sur Bing super rien a dire

Mais sur Google plus rien depuis quelque jour !!! on a eu un petit problème avec le bon coin !!

Cela peu avoir une répercussion ??

Merci
Salut bibi67,

Ce n'est pas parce que tu as eu un problème avec "le bon coin" que ton site va automatiquement disparaitre de Google.
Personnellement, j'ai déjà vu des sites aller de la première page à la dixième page de Google en moins d'une semaine, et revenir peu à peu vers la première page.

La première chose à faire et de voir si les pages de ton site n'ont pas été blacklisté, ou que ton site n'a pas eu un revers de référencement.
bonjour oui sur google site:autourdechezmoi.com

Environ 2 030 résultats

en recherché sur google exemple

autour de chez moi = rien

autourdechezmoi = bon
jeff-roland a écrit :
Personnellement, j'ai déjà vu des sites aller de la première page à la dixième page de Google en moins d'une semaine, et revenir peu à peu vers la première page.

J'y ai eu droit, cet été pendant une semaine, et je n'ai jamais su pourquoi (code non modifié)...
Modérateur
Olivier C a écrit :

J'y ai eu droit, cet été pendant une semaine, et je n'ai jamais su pourquoi (code non modifié)...

À mon avis, leurs règles sont devenues tellement complexes, que cela crée un ensemble chaotique dans lequel on peut observer des effets de résonances, sans toutefois pouvoir en déterminer la cause.