Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum et débutant en html et j'aurais besoin d'aide
J'ai deux balises une SPAN et une AREA, que voici ci-dessous.
<AREA id="ESSAI" title="Cliquez pour plus d'informations" <area shape="circle" coords="157,532,12" href="ESSAI.html " alt=""></AREA>
<li><span class="floor-id"><b>ESSAI.</b></span> <a href="#" style="text-decoration:none" onclick="javascript: openwinplan('../../../../StartDraw_TopDown.aspx?oid=123456')">ESSAI</a></li>
Ma question est la suivante:
J'ai une image sur la quelle clique sur une zone précise, et au lieu qu'elle m'ouvre une autre page html, je voudrais qu'elle ouvre un code ID(123456).
Ce code ID me sert pour pouvoir directement ouvrir un plan.
En faite je voudrais mixer ces deux balises en une seule.
Est-ce possible ?
Ci-dessous un exemple de ce qu je voudrais, mais ne fonctionne pas
<AREA id="ESSAI" title="Cliquez pour plus d'informations" <area shape="circle" coords="157,532,12" href="#" onclick="javascript: openwinplan('../../../../StartDraw_TopDown.aspx?oid=123456')" alt=""></AREA>
Si quelqu'un aurait la bonté de m'aider ça serait sympa.
Meilleures salutations
Je suis tout nouveau sur le forum et débutant en html et j'aurais besoin d'aide
J'ai deux balises une SPAN et une AREA, que voici ci-dessous.
<AREA id="ESSAI" title="Cliquez pour plus d'informations" <area shape="circle" coords="157,532,12" href="ESSAI.html " alt=""></AREA>
<li><span class="floor-id"><b>ESSAI.</b></span> <a href="#" style="text-decoration:none" onclick="javascript: openwinplan('../../../../StartDraw_TopDown.aspx?oid=123456')">ESSAI</a></li>
Ma question est la suivante:
J'ai une image sur la quelle clique sur une zone précise, et au lieu qu'elle m'ouvre une autre page html, je voudrais qu'elle ouvre un code ID(123456).
Ce code ID me sert pour pouvoir directement ouvrir un plan.
En faite je voudrais mixer ces deux balises en une seule.
Est-ce possible ?
Ci-dessous un exemple de ce qu je voudrais, mais ne fonctionne pas
<AREA id="ESSAI" title="Cliquez pour plus d'informations" <area shape="circle" coords="157,532,12" href="#" onclick="javascript: openwinplan('../../../../StartDraw_TopDown.aspx?oid=123456')" alt=""></AREA>
Si quelqu'un aurait la bonté de m'aider ça serait sympa.
Meilleures salutations