5568 sujets

Sémantique web et HTML

Smiley fache bonjour,en html en local j'ai toutes mes images et par contre sur mon site je n'ai aucune image ou il ya que des petits carres a la place,mon site est sur olympe et je me sers de mozilla,pouvez vous m'aider a regler ce souci,car il faut reconnaitre que je sais plus quoi faire
merci d'avance
Smiley cligne
hummmmm je pense qu'il te faudra du Gui, quatre grammes de sel, des gencives de porc et un soupçon d'huile de frelons pour la potion qui corrigera ça Smiley lol .
Plus sérieusement j'ai rangé ma boule de cristal et je pense que pas mal de gens auront du mal à deviner Smiley biggrin . Si tu avais un lien à nous proposer ou ton code cela serait le bienvenue.
Au risque de suggérer des solutions trop évidentes...

- As-tu importé tes images sur ton hébergement FTP?
- A quoi ressemblent les chemins que tu as indiqués (cf. <a href>)?
Si ton chemin commence par C:/... , c'est normal que ça ne fonctionne pas, puisque ton disque dur n'est pas accessible publiquement (en principe) Smiley cligne
Vérifie où tu as placé tes fichiers (il est recommandé que tes fichiers soient dans un dossier propre au projet web que tu réalises) et pose-toi la question de savoir si le chemin que tu as indiqué est correct...

Ceci pourra peut-être t'aider : http://www.alsacreations.com/astuce/lire/78-quelle-est-la-diffrence-entre-les-chemins-relatifs-et-absolus.html
Reka a écrit :
Au risque de suggérer des solutions trop évidentes...

- As-tu importé tes images sur ton hébergement FTP?
- A quoi ressemblent les chemins que tu as indiqués (cf. &lt;a href&gt;)?
Si ton chemin commence par C:/... , c'est normal que ça ne fonctionne pas, puisque ton disque dur n'est pas accessible publiquement (en principe) Smiley cligne
Vérifie où tu as placé tes fichiers (il est recommandé que tes fichiers soient dans un dossier propre au projet web que tu réalises) et pose-toi la question de savoir si le chemin que tu as indiqué est correct...

Ceci pourra peut-être t'aider : http://www.alsacreations.com/astuce/lire/78-quelle-est-la-diffrence-entre-les-chemins-relatifs-et-absolus.html

Rien a rajouter, c'est de la bombe ce post Smiley biggol