5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour

J'ai un formulaire de suivi colissimo et je voudrais après la validation du formulaire qui s'ouvre sur une iframe, centrer sur l'élément du résultat qui fait 575 sur 377
j'ai essayer une iframe mais ça na pas fonctionner, si vous une idée j'ai chercher pendant des heures sans aucun résultat merci de votre aide

<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=1 width=140 bgColor=#003366>
<TBODY>
<TR>
<TD>
<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=140 bgColor=#ffffff>
<TBODY>
<TR vAlign=top bgColor=#e0d8ff>
<FORM name=colispart action=http://www.coliposte.net/particulier/suivi_particulier.jsp?colispart= target=_self>
<TD>
<DIV align=center>Suivre un colis<BR><INPUT style="BORDER-BOTTOM: #000000 1px solid; BORDER-LEFT: #000000 1px solid; BACKGROUND-COLOR: #ffffff; FONT-FAMILY: Arial, Helvetica, sans-serif; COLOR: #000000; BORDER-TOP: #000000 1px solid; BORDER-RIGHT: #000000 1px solid" onfocus="this.value=''" value=8V12345678901 maxLength=13 size=13 name=colispart> <FONT style="FONT-SIZE: 10px" size=1 face=Verdana,Geneva,Arial></FONT><B><INPUT value=OK type=submit name=Submit> <BR></DIV></B></TD></FORM></TR></TBODY></TABLE></TD></TR></TBODY></TABLE>

Salut,

Arf, ton code est horrible, une vrai soupe.
Tu utilise une mise en page avec des tableaux, ce qui n'est pas une bonne pratique.
Séparer ton code css de ton html en est une autre.
Aussi, aller à la ligne permet de rentre ton code plus lisible.

Concernant ton problème, je ne vois pas ton iframe dans ton code ?
Tu pourras charger ton iframe avec javascript.
Lorsque tu détecte un onSubmit sur ton formulaire, modifie la valeur de l'attribut src de l'iframe avec la valeur du champ colispart.

Bon courage