5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonsoir à tous !

Je m’arrache littéralement les cheveux sur un emailing qui est tout beau un peu partout sauf evidemment sur outlook ou je vois que mon padding-left:10px n'est absolument pas prit en compte.
Le texte est du coup collé sur le coté et c'est pas top...

Y a t'il une solution en css inline plutôt que de devoir créer une colonne de tableau vide ? ce que je ne peux pas faire à cause d'une bordure d'un titre...
Bonjour,

The Ultimate Guide to CSS de Compaignmonitor nous informe que les marges internes ne sont pas supportées sur les paragraphes et les div.
Avez-vous tenté de mettre ce padding sur votre cellule de tableau ?
Que donne les styles en ligne ?
Peut-on voir le code, ou un lien ?
J'ai pas mal modifié mon code là pour que ça fonctionne avec un tableau imbriqué dans un autre avec une colonne vide de 20px ...
mais en reprenant l'ancien ça devait donner ça :
<td class="w260"  width="240" valign="top" style="background-color:#cbcbcb;" ><h2 style="padding-top:10px;padding-left:25px;padding-bottom:0px;padding-right:0px;margin:0px;color:#000000;border-left:solid 10px;border-color:#c50c1f;margin-left:0px;">     &nbsp;  CONTACTEZ </h2><br/>	
<div align="left" class="article-content" style="background-color:#cbcbcb;">

<span style="color:#c50c1f;font-weight:bold;padding-left:25px;">Nom prénom,<br/><br></span>
<span style="font-weight:bold;padding-left:25px;">Votre interlocuteur<br>
</span>
<span style="color:#c50c1f;font-weight:bold;padding-left:25px;">Tél. 0000000 <br/><span style="font-size:13px;"><a  style="color:#c50c1f;text-decoration:none;"href="">monmail@monmail.com</a></span><br></span><br><br/></span>

</div>
</td>

Le padding left n'est pas pris en compte dans outlook !

J'ai bien sur essayé de le mettre dans le td, de faire un margin rien ne fonctionne à part ma technique de la colonne vide...
La colonne vide, c'est bien la bonne technique. Effectivement Outlook ne prend pas en compte le padding...

Il faut toujours bien maquetter sa Newsletter sous photoshop, et créer les bonnes tranches pour exporter un joli tableau html Smiley smile