5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,

Voilà, mon problème est peut-être simple à résoudre, mais quand je cherche sur le net je ne trouve pas.

Alors voilà tout, mon site web est bousillé complètement lorsque IE 7-8 ce m'est sous le mode de document norme. Pourtant quand je le test sous le quirks, tout rentre dans l'ordre et fonctionne.

Avez-vous donc une solution pour que le quicks se mettre par défaut lorsqu'on charge mon site web dans IE7 ou 8 ? (9-10 étant correcte)

Merci!
Modifié par sydgie (16 Sep 2013 - 19:06)
Administrateur
Bonsoir,

Tu as un problème plutôt gênant parce que le Mode Quirks, c'est le Mal absolu.

Si ton site s'affiche mal en mode Standard, c'est que le problème vient de ton code.
Il faut absolument reprendre le code proprement, le valider, afin qu'il soit conforme aux Standards.

Faire l'inverse (= se fier au mode Quirks), c'est se baser sur un modèle complètement foireux où tu n'auras aucune incertitude par la suite. C'est beaucoup trop aléatoire et risqué.
Ok , merci du conseil, je croyais que Quirk était le bon mode.

J'essais de faire un site responsive, mais tout est bousiller par mon code dans IE. Je crois que je vais faire un autre post pour demander de l'aide, car je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Mes div sont un par dessus l'autres, pourtant il a des positions et des z-index et j'ai placer un slider qui n'a pas l'air de fonctionner correctement sur explorer. .. Le bordel quoi... Smiley ohwell