5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour , alors voilà j'expose mon petit ennui , j'ai un menu déroulant , quand je clique sur une des catégorie je tombe sur une liste créer avec des requète sql qui liste tous les éléments portant le même champs que la catégorie ou j'ai cliqué , tout ça marche niquel ma liste se crée parfaitement.

mais j'aimerais en faite que quand la liste est crée , que les titres apparaissent en mode lien et que quand je clique dessus je génère la page avec l'article qui lui est lié , c'est à dire : ex : lien vers test1 ----> (récup de quelque chose) --> renvoi du code qui génère la mise en forme ect ect de l'article voulu.

bon je ne sais pas si c'est très clair donc je vais y mettre une image j'espère qu'elle vous parlera mieux que moi upload/49071-mdr.png
Bonjour,
J'ai un peu du mal a comprendre ton problème et me permets de te poser quelques questions :
- As tu une page qui permet de voir le détail d'un de tes article ?
- Qu'elle est son url ? J'imagine un truc comme "article.php?id=2"
- Veut tu faire la mise à jour de ta page sans rechargement ?
sous le sollllleeeiilll j'ai trouvé la réponse Smiley smile , transmission alternée sur un <a> avec $_get et $_post et hop renvoi avec un petit :location Smiley smile et voila le tour est joué Smiley smile

merci quand même d'y avoir réfléchi , je post la solution si des personne en on besoin

au fur et à mesure que je crée ou test des script je les garde pour les réutiliser plus tard ou les partager en open source Smiley smile

merci Benj pour ton aide précieuse !
Modérateur
Et bien postes la réponse, j'ai comme une petite appréhension au vu de la solution évoquée: celle d'utiliser un tank pour défoncer une porte ouverte Smiley langue