5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir d'une boulette sur mon site internet. Je vais essayé d'être claire dans ma description :

Sur le site http://www.cyclopolitain-vehicules.com > Cliquez sur le 1er menu > APPLICATION

Ensuite survolez (sous firefox) l'onglet "ACHETER", le chemin des liens de mes sous-menu "Tarifs" + "Options" + "Demande de devis" + "Occasions" + "Revendeurs" reprennent à chaque fois le dossier parent de la page que je viens de visiter. Que je sois sur la page galerie, conseils ou contact, a chaque fois que je vais dans ce fameux onglet ACHETER, je tourne en rond car mes liens ne pointe pas vers la page concernée directement, je retombe sur la page accueil systématiquement... Je suis sous WP.

Est-ce que vous voyez de quoi je parle ? Pouvez-vous m'aider ?

Dans l'attente de votre retour.

Marion Smiley cligne
Modifié par Deesign it (19 Apr 2013 - 11:13)
C'est curieux Smiley sweatdrop
Je ne pense pas avoir compris votre problème car moi ça marche.
Vous dites que les liens du sous-menu de l'onglet "Acheter" ne pointent pas les bonnes pages?
Oui lorsque vous étiez sur la page d'accueil tout fonctionnait normalement, mais si vous vous mettiez dans un autre onglet ça ne fonctionnait plus.... J'utilise le passé car entre temps j'ai résolu mon problème Smiley biggrin ! Comme une grande ! Smiley langue

Mes liens pointaient sur ?page=22 ou ?p=22 et j'ai simplement rajouter l'adresse http du site avant le ? et tout refonctionne... Et aussi, j'avais modifié seulement la page header.php et non la page header-reseau.php ! les liens du menu n'étaient pas les même de header à header-reseau.

Voila ! merci pour votre retour en tout cas.

Marion
Bonjour,

Deesign it = Marry On ? Smiley confus
Pas évident de suivre Smiley sweatdrop

Quoiqu'il en soit, merci à vous pour ce retour.
Pourriez-vous éditer votre premier message et rajouter le tag [résolu] dans le titre de votre sujet ?

Bonne continuation Smiley smile
Marry On c'est mieux, Deesign It c'est le nom de ma société Smiley cligne
Pour le rajout de [résolu] à mon premier message, j'ai seulement le bouton "CITER" qui est disponible, pas "EDITER"...
Hello,

Il suffit de te connecter en tant que Deesign it (le créateur du sujet) ce qui semble logique, c'est chiant, hein ? Smiley lol