Bonjour,
Sur l'une de mes pages, je doit insérer une série de fichier audio. J'utilise donc la balise audio en html5. Je la combine avec un lecteur audio Dewplayer-mini.
Ça semble fonctionner sous FF et Chrome. Sous Safari c'est le lecteur dewplayer qui se charge, bon jusque là rien de majeur.
Mais sous iE9 j'ai un gros rectangle noir! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'ai testé mes liens et ça ne semble pas être la source du problème. Pour le reste je sèche!
Modifié par juliesunset (19 Apr 2013 - 14:32)
Sur l'une de mes pages, je doit insérer une série de fichier audio. J'utilise donc la balise audio en html5. Je la combine avec un lecteur audio Dewplayer-mini.
Ça semble fonctionner sous FF et Chrome. Sous Safari c'est le lecteur dewplayer qui se charge, bon jusque là rien de majeur.
Mais sous iE9 j'ai un gros rectangle noir! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'ai testé mes liens et ça ne semble pas être la source du problème. Pour le reste je sèche!
<audio controls>
<source src="/download/sound/ogg/Alarm-1_web.ogg" type="audio/ogg" />
<source src="/download/sound/mp3_web/Alarm-1_web.mp3" type="audio/mpeg"/>
<object type="application/x-shockwave-flash" data="/dewplayer/dewplayer-mini.swf" width="132" height="20" class="dewplayer">
<param name="movie" value="/dewplayer/dewplayer-mini.swf" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="flashvars" value="mp3=/download/sound/mp3_web/Alarm-1_web.mp3" />
</object>
</audio>
Modifié par juliesunset (19 Apr 2013 - 14:32)