5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour tout le monde,

Les erreurs suivantes :

"erreur n°1" a écrit :
Erreurs: blockquote est interdit ici. Il manque la balise `object`, `ins`, `del`, `map`, `button`.
Position de l'erreur: <p><blockquote cite="wikipedia" class="quote">

"erreur n°2" a écrit :
Erreurs: caractère de données n'est pas permis ici
Position de l'erreur: En Informatique, ...

proviennent de ce petit bout de code :

<p> <blockquote cite="wikipedia" class="quote"> En Informatique, ...<h6>Source : (Traduit de l'anglais) <a href="http://en.wikipedia.org/wiki/Content_management_system">Article Wikipédia ( EN )</a></h6></blockquote> </p>

je n'arrive pas à résoudre ces petits problèmes, voilà merci de bien vouloir m'aider Smiley smile , Shai.
Bonjour,
<p> n'accepte pas <blockquote>. Remplace <p><blockquote>...</blockquote></p> simplement par <blockquote>...</blockquote>. blockquote est de type bloc tout comme p.
Bonjour,

je ne suis pas un expert, mais il me semble que tu ne dois pas pouvoir mettre <blockquote> dans un <p> ou un truc dans ce genre..

non ?
Merci beaucoup à vous deux Smiley smile mais il me reste toujours la seconde érreur ... j'avais vu quelque part que blockquote avait besoin d'un espace entre la balise et le texte mais aparement rien n'y fait ...
alors il semble que comme çà :

<blockquote cite="wikipedia" class="quote">
	<p>En Informatique, ...Source : (Traduit de l'anglais) <a href="http://en.wikipedia.org/wiki/Content_management_system">Article Wikipédia ( EN )</a></p>
</blockquote> 

çà passe, mais tu ne peut pas mettre de H(x) dans un <p>

enfin il me semble
QuentinC a écrit :
Bonjour,
<p> n'accepte pas <blockquote>. Remplace <p><blockquote>...</blockquote></p> simplement par <blockquote>...</blockquote>. blockquote est de type bloc tout comme p.

Ou bien <blockquote><p>...</p></blockquote>.
Un <blockquote> peut contenir un <p>.
Bien merci encore. j'ai du ajouter un bloc paragraphe dans mon blockquote. il est vrai aussi que les hx ne sous pas autorisés dans un <p>. maintenant il me reste à jouer avec un span Smiley smile

Merci encore et bravo pour votre éfficacité !! Smiley smile
H6 est parfaitement autorisé dans un blockquote.
A condition, bien sûr, de faire :

<blockquote>
<p>
blablabla
</p>
<h6>blablabla</h6>
<p>
blablabla
</p>
</blockquote>