5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour
j'ai installé dewplayer sur un site de vente qui est sous prestashop et jusque là pas de soucis
Par contre à chaque changement de page la musique se coupe.
comment faire pour que la lecture se fasse sans coupure lors de changement de page ???

le site en question : www.ladies-corner.com

Merci de votre aide et j'espère vraiment qu'il y a une solution car ce player et droit ce que je recherchais.. petit , simple et fiable.

Merci à tous
merci
j espèrais quand même une solution
mais vais voir avec les pop up
est il possible d en mettre avec dewplayer ??
alexb72 a écrit :
j espèrais quand même une solution

Florent vous en propose 4 me semble t-il :
Florent a écrit :

1- Utiliser des frames. Une frame portera le lecteur et peut-être d'autres éléments (par exemple un menu de navigation), tandis que la deuxième frame affichera le contenu. Effets secondaires: problèmes d'accessibilité et de référencement. Ce n'est donc pas une solution conseillée.
2- Faire un site entièrement en Flash. Effets secondaires: problèmes d'accessibilité, de maintenance, de consultation sur les plate-formes ne supportant pas ce plug-in, et problèmes de référencement.
3- Faire un site dont tous les contenus sont chargés en Ajax. Effets secondaires: problèmes possibles d'accessibilité, et problèmes certains de référencement.
4- Proposer au visiteur d'ouvrir une fenêtre pop-up contenant un lecteur Flash jouant une musique, ou permettant de lire des morceaux. Cela peut se faire avec la Zanorg Radio (http://radio.zanorg.com/) ou quelque chose d'équivalent.

alexb72 a écrit :
mais vais voir avec les pop up, est il possible d en mettre avec dewplayer ??

Oui.