Bonjour,
Après un jour de recherche je viens ici pour espérer avoir ma réponse. J'ai utilisé 960gs pour la première fois hier pour plus de rapidité. Seulement un problème survient, toutes mes polices ne sont pas reconnu. Je ne sais pas pourquoi mais aucune ne veut être reconnu. J'ai testé avec un html nul et le css avec la déclaration de la police et ça marche. C'est juste que quand je veux déclarer mes polices avec ce framework ça ne marche pas. C'est peut être parce que il y a fichier text.css fourni avec.
Voici le code du css, je mettrais tout si il le faut pour y voir plus clair.
Merci de vos réponse,
Nermahc.
Après un jour de recherche je viens ici pour espérer avoir ma réponse. J'ai utilisé 960gs pour la première fois hier pour plus de rapidité. Seulement un problème survient, toutes mes polices ne sont pas reconnu. Je ne sais pas pourquoi mais aucune ne veut être reconnu. J'ai testé avec un html nul et le css avec la déclaration de la police et ça marche. C'est juste que quand je veux déclarer mes polices avec ce framework ça ne marche pas. C'est peut être parce que il y a fichier text.css fourni avec.
@font-face
{
font-family:'loki_colaregular';
src: url('fonts/lokicola-webfont.eot');
src: url('fonts/lokicola-webfont.eot?#iefix') format('embedded-opentype'),
url('fonts/lokicola-webfont.woff') format('woff'),
url('fonts/lokicola-webfont.ttf') format('truetype'),
url('fonts/lokicola-webfont.svg#loki_colaregular') format('svg');
font-weight: normal;
font-style: normal;
}
Voici le code du css, je mettrais tout si il le faut pour y voir plus clair.
Merci de vos réponse,
Nermahc.