Bonjour,
J'utilise mysql pour un système de news opérationnel depuis plusieurs mois. Cette semaine on me demande de faire en sorte que quand quelqu'un met une news (toutes catégories confondues), celle-ci soit postée automatiquement sur facebook.
J'ai réussi à tout faire, mais quand la news est postée, les champs "titre" et "corps de la news" affichent "null" dans facebook.
-----------
Mon champ de texte de news ressemble à cela :
Et la commande pour l'affichage sur facebook est :
J'espère que vous aurez compris...
Merci
Modifié par enls (03 Feb 2013 - 15:01)
J'utilise mysql pour un système de news opérationnel depuis plusieurs mois. Cette semaine on me demande de faire en sorte que quand quelqu'un met une news (toutes catégories confondues), celle-ci soit postée automatiquement sur facebook.
J'ai réussi à tout faire, mais quand la news est postée, les champs "titre" et "corps de la news" affichent "null" dans facebook.
-----------
Mon champ de texte de news ressemble à cela :
<textarea class="textarea_champ" cols="30" rows="8" name="news" tabindex="3" title="Texte de l'article"><?php if (isset($_POST['news'])) echo htmlentities(trim($_POST['news'])); ?></textarea>
Et la commande pour l'affichage sur facebook est :
'message' => ''
Mais quoi mettre dans les simples quotes en fait?J'espère que vous aurez compris...
Merci
Modifié par enls (03 Feb 2013 - 15:01)