Salut tout le monde ^^
Voilà, j'ai un petit soucis avec le validator W3C.
Mon code source :
Pourquoi le validateur s'obstine à le transformer en utf-8 ? Pour être précis, il me modifie mon code (partie "source", ma page étant en multilingue php, je suis obligée de lui donner le code source) :
Que puis-je faire ?
Au passage, j'ai une erreur très répétitive :
An img element must have an alt attribute, except under certain conditions. For details, consult guidance on providing text alternatives for images.
Est-ce que, dans le cas d'images purement décoratives, je suis obligée de mettre un alt ?
Voilà, j'ai un petit soucis avec le validator W3C.
Mon code source :
<!doctype html>
<html lang="fr">
<head>
<meta charset="iso-8859-1">
<title>Yuimen-Aventure, jeu d'aventure gratuit</title>
<meta name="description" content="Yuimen-Aventure, jeu d'aventure gratuit en ligne. Garanti 100% amusement, délire et PvE (Personnage contre monstres). Jouable en une demi-heure par jour !" />
<link rel="stylesheet" href="design/entree.css" type="text/css" charset="iso-8859-1" />
</link>
</head>
Pourquoi le validateur s'obstine à le transformer en utf-8 ? Pour être précis, il me modifie mon code (partie "source", ma page étant en multilingue php, je suis obligée de lui donner le code source) :
<meta charset="UTF-8"><!-- <meta charset="iso-8859-1"> -->
Que puis-je faire ?
Au passage, j'ai une erreur très répétitive :
An img element must have an alt attribute, except under certain conditions. For details, consult guidance on providing text alternatives for images.
Est-ce que, dans le cas d'images purement décoratives, je suis obligée de mettre un alt ?