5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,

J'ai intégré des liens dans une page web.
Ceux-ci ouvrent des pages générée par le logiciel Power-point (version 2007).

Le document est enregistré en .PPS mais s'ouvre en .PPT systématiquement.
Je souhaiterai que le lien n'oblige pas l'ouverture de Power-point systématiquement et s'ouvre en plein écran directement.
Existe-il une formule à intégrer dans le code html ou bien un enregistrement particulier sur Power-Point ? Lecture ensuite sur internet Explorer 7 dans mon entreprise.

D'autres part, dans cette même page web, figurent des vidéos en .flv.
Je souhaiterai supprimer la possibilité de pouvoir régler le son.
Peut-on supprimer la barre de son au bas de la vidéo ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Geek
Pour commencer je me poserais la question suivante :
Pourquoi intégrer du power point dans une page web ?
ne faudrait il pas mieux faire des images Jpeg ou autres éventuellement un PDF et ou éventuellement une animation flash ?

Utiliser power point implique que l'utilisateur de la page possède l'application ce qui n'est pas toujours le cas. Tu devrais au moins prévoir plusieurs alternatives. Moi personelement en tant que graphiste, je déteste le power point, son usage est réservé au département marketing.

Bonne journée
inkobl a écrit :
Pour commencer je me poserais la question suivante :
Pourquoi intégrer du power point dans une page web ?
geek a écrit :
Lecture ensuite sur internet Explorer 7 dans mon entreprise

A priori, il s'agit d'un besoin spécifique en interne, les utilisateurs doivent vraisemblablement être équipés Smiley cligne

@geek: Le forum de l'éditeur de ce logiciel devrait mieux convenir pour répondre à ce type de question...
De mémoire, il y a une fonction enregistrer en tant que page web, avec plusieurs options disponibles (dont le plein écran...)
Pour ton problème de son, je ne comprends pas bien la finalité...
Désolé mais il n'était pas précisé qu'il s'agissait d'un site interne à l'entreprise, mais j'aurais du y songer en effet.

Dans ce cas je regarderais dans les versions plus récentes de powerpoint afin d'avoir plus de possibilités pour l'enregistrement...