Bonsoir,
Je fais un formulaire de modification d'une page en php.
Pour cela j'affiche toutes les données dans des zones de texte "<input type="text"...> dans des cellules d'un tableau de 4 colonnes.
Mon souci : je n'arrive pas à paramétrer ces zones de texte pour qu'elles fassent la largeur des 4 colonnes et que la hauteur s'adapte à la longueur du texte inséré.
Voici ce que j'ai tenté :
ou :
Ce dernier code marchait bien pour le formulaire initial d'envoi des données ???
Un grand merci par avance si vous aviez une piste. Très bonne soirée,
Evelyne31
Je fais un formulaire de modification d'une page en php.
Pour cela j'affiche toutes les données dans des zones de texte "<input type="text"...> dans des cellules d'un tableau de 4 colonnes.
Mon souci : je n'arrive pas à paramétrer ces zones de texte pour qu'elles fassent la largeur des 4 colonnes et que la hauteur s'adapte à la longueur du texte inséré.
Voici ce que j'ai tenté :
<tr><td><i>Milieu de formation : </i></td><td colspan=4><input type="text" name="milieu" value ="<?php echo $milieu['nomMilieu'];?>"</td></tr>
ou :
<tr><td><i>Description du matériau : </i></td><td><input rows="1" cols="28" type="text" name="materiau" value ="<?php echo $result['materiau'];?>"</td></tr>
Ce dernier code marchait bien pour le formulaire initial d'envoi des données ???
Un grand merci par avance si vous aviez une piste. Très bonne soirée,
Evelyne31