5568 sujets

Sémantique web et HTML

Difficile à dire, mais je vois déjà que Offer doit être dans Product et pas en dehors : il y a une propriété offers dans Product. Il y a des exemples en bas de page.
Modifié par Patidou (10 Dec 2012 - 14:20)
Bonjour,

déjà pense à respecter l'url vers schema.org : il y a un P majuscule à product. L'url que tu as spécifiée renvoie sur une 404.

Ensuite une simple recherche Google sur cet avertissement donne plusieurs réponses, dont celle-ci qui semble correspondre à ton problème.

Bonne continuation !!
Merci pour vos réponses. En fait l'url de Product est bonne, j'avais bien un P majuscule mais l'outil de Google la reporte en minuscule, je ne sais pas pourquoi.

Sinon le problème venait de Offer. En effet j'y indiquais la notion de stock mais visiblement la notion de prix semble obligatoire car en l'ajoutant je n'ai plus l'erreur.
Tu as toujours offer en dehors de product, le lien n'est pas fait entre le produit et son prix, regarde les exemples en bas de la page de shema.org/Product. Smiley cligne
En html peut-être mais dans le testeur de Google on voit clairement que c'est séparé. Smiley smile

J'utilise aussi schema.org sur mon blog (en Rdfa, pas avec les microdatas), si tu regardes le rapport de Google sur un des billets on voit clairement les comment inclus dans le blogPosting. Smiley cligne
Modifié par Patidou (10 Dec 2012 - 23:39)
Ah ok, mais je pense que ça doit être bon car j'ai vérifié sur des exemples qu'ils donnent et la présentation est bien la même (les offres en dessous du produit).