5568 sujets

Sémantique web et HTML

Salut,
J'ai refait mon site afin de le rendre conforme XHTML Strict. Avant j'utilisai des liens qui ouvraient des documents Word, Excel et Pdf dans une nouvelle fenêtre ou dans un frame.
Depuis plus de Frame, plus d'attribut target pour la balise <a> et mes liens vers les documents Word ou Excel me génère l'erreur "Impossible d'afficher la page"... Seuls les documents Pdf s'ouvrent.
J'ai vérifier la casse des liens je ne trouve pas pourquoi mes liens ne fonctionnent plus...

<dl>	
	<dt onmouseover="javascript:montre();" onmouseout="javascript:montre();">
		<a href="annuaire_grd.pdf" title="Annuaire GRD EDF r&eacute;gion M&eacute;diterran&eacute;e">GRD EDF</a>
	</dt>
</dl>
<dl>	
	<dt onmouseover="javascript:montre('submenu_3');" onmouseout="javascript:montre();">DCEL</dt>
	<dd id="submenu_3" onmouseover="javascript:montre('submenu_3');" onmouseout="javascript:montre();">
		<ul>
			<li><a href="adresses_dcecl_med.doc">Adresses GRD EDF</a></li>
			<li><a href="annuaire_dcecl_med_2004.xls">Annuaire DCECL</a></li>
		</ul>
	</dd>
</dl>

tous les fichiers sont dans le même répertoire...
Modifié par bunob (24 Aug 2005 - 08:38)
Salut Smiley cligne

En terme d'accessibilité ce n'est pas plus mal.
Sur IE Windows, on peut lire "en ligne" des documents Word ou Excel, mais pas sur d'autres systèmes d'exploitations.

Et il me semble qu'avec un navigateur différent d'IE (mais qd même sous Win) c'est la même chose: obligé de télécharger le document.

Fort heureusement, a peu près tous les navigateurs savent afficher le PDF en natif Smiley smile

Ahem, sinon pour ta question je n'ai aucune réponse désolé Smiley rolleyes
Hum si, essaie peut-être de forcer le téléchargement via PHP ...