5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais savoir si il existait une norme pour la définition des "accesskey" ? C'est à dire que le chiffre 9 correspond à un formulaire de contact, etc ...

Car je vois que pas mal de monde utilise des acceskey différents pour ce type de formulaire.

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour.
Non, enfin si, enfin non... c'est-à-dire qu'ils se contredisent selon le site.
Par exemple, le formulaire de contact, c'est le 7 qui est indiqué sur OpenWeb et c'est le 9 chez acces-pour-tous.net...
Ce qui est sûr, c'est le 1 pour la page d'accueil, le 2 pour aller au contenu, le 4 pour la recherche et le 0 pour la page d'accessibilité. Le reste... n'est que contradiction.
Perso j'utilise le 1 pour l'accueil, le 2 pour aller au contenu, le 3 pour le forum, le 4 pour la recherche, le 5 pour le plan (d'autres vous diront qu'il faut que ce soit le 3), le 6 pour revenir au sommaire de la rubrique en cours, le 7 et le 8 pour aller aux pages précédentes et suivantes logiquement la page en cours, le 9 pour le formulaire de contact et le 0 pour la page d'accessibilité.
Bonsoir,

je te redirige vers ce sujet
Fais pas attention je raconte ma vie entre deux Smiley smile mais tu devrais avoir la réponse a ta question.
Modifié par Mickael.D (22 Aug 2005 - 23:48)