5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour je suis en train de cree mon sit internet mais je rencontre des dificulter voici ce que je voudrais fair

(les persoone du sit s'inscrive sur le sit est se connect ...)
puid je veu cree une page pour fair des demande :

(pseudo du jeu) : (zonne de text)
(map du jeux ) : (list deroulant...)

bref un sytle comme sa de demande masi je voudrai suprimer la zonne de text pseudo du jeu est que qand je recoit la demande sur une page d'admin ba le pseudo soi ecri automatiquement le pseudo de la personne car elle c'est conecter au sit si vous comprenez ce que je veu dir aussi que lorsque elle revient sur la page de demande que sa ecrivent au mileiu ( vos demande :

ex:

#1 demande de colocatair action:suprimer etat: Suprimer
#2 demande de V.i.p action suprimer etat : En attente
#3 demande de protection de terrain action : suprimer etat: Refuser ....
)

voici ce que je voudrai fair pour la page des membre si vous ne voyez pas tro ce que je veu dire regarder cette photo : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1347979310-imgdd.png (photo du type de la demande)
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1347979685-huhu.png : (photo des validation de demande)

puid si vous laurez compri une page d'admin avce les demande ( le pseudo du compte de la persone qui a fait la demande est le reste de la demande avce un bouton valider ou suprimer acotez

je vous remerci d'avance si vous me proposer des facon de le realiser merci a tous =)
Il va falloir regarder du côté de la programmation côté serveur pour gérer des comptes et des mots de passe.

Je ne saurai que trop te conseiller de te pencher sur le langage PHP qui gère très bien ce que tu veux faire (et aussi te conseiller de t'appliquer un peu quand tu écris car là c'est quand même vraiment limite...)
Bonjour,
didoupimpon a écrit :
je sais au sujet de mon ecriture c'est a cause de ma dislexie Smiley decu merci qand meme pour la reponse
C'est une excuse un peu facile, vu qu'il est facile d'utiliser un correcteur orthographique, surtout si tu es consient du problème (ps. : des lunettes à verre colorés (généralement bleu) ça fait des miracles).

Sinon, pour débuter en PHP, il y a le site du zéro qui propose de très bon tuto.
Bonjour,

Laurie-Anne a écrit :
C'est une excuse un peu facile, vu qu'il est facile d'utiliser un correcteur orthographique, surtout si tu es consient du problème (ps. : des lunettes à verre colorés (généralement bleu) ça fait des miracles).

Sinon, pour débuter en PHP, il y a le site du zéro qui propose de très bon tuto.

Sans méchanceté aucune, j'invite Laurie-Anne à utiliser un correcteur orthographique efficace pour les mots suivants :
- consient,
- ps. ,
- verre,
- bleu,
- bon,
- tuto.
Cordialement
Modifié par lddsoft (19 Sep 2012 - 14:55)
Bonjour,

Juste pour mettre mon grain de sel, « Tuto » est un diminutif de Tutoriel (Tutorial en anglais).
De ce fait, il est invariable.
Et « Bleu » étant une couleur, ça peut être également invariable (Le français est très compliqué... Smiley lol )

@+
Modifié par Jason (20 Sep 2012 - 14:02)
Bonjour Jason,

Jason a écrit :
« Tuto » est un diminutif de Tutoriel (Tutorial en anglais).
De ce fait, il est invariable.

Pourtant ici (OK, c'est pas l'Académie Française Smiley cligne ), on semble ne pas être d'accord avec votre affirmation.
De plus, que dire alors de noms tels que "auto", "photo" etc. ?

Quant au mot "bleu", il peut être pris, dans le contexte de la phrase, comme un adjectif qualificatif, donc sur le même pied que "colorés".

Mais ceci étant un forum dédié à d'autres langages, dont la syntaxe est bien plus sensible, nous en resterons là.

Amicalement
Laurie-Anne a écrit :

(ps. : des lunettes à verre colorés (généralement bleu) ça fait des miracles).

.

je ne comprend pas ce que vous voulez dire par lunnéttes à verre colorés bleu
ps pour ma dyslexie je sui tout de plus serieux Smiley fache est mon correcteur d'orthographe ne fonctionne pas de partout !
Modifié par didoupimpon (20 Sep 2012 - 18:55)