Bonjour à tous
Je tombe sur un problème bête !
J'ai un fichier HTML qui appelle une feuille de style CSS par :
Si le répertoire config_TOTO est au même niveau que le fichier HTML tout se passe bien.
Je voudrais centraliser cette config dans un endroit partage et je l'ai donc placée dans cet endroit
et j'ai mis un lien symbolique entre la zone commune et le répertoire où se trouve le fichier HTML par :
Et là patatras ! Le fichier CSS n'est plus récupéré ! Autrement dit la balise LINK n'a pas suivi le lien symbolique !
J'ai fouillé Internet pour trouver un contournement mais je n'ai rien trouvé aussi votre aide me sera précieuse !
Testé sous Firefox 14 Linux
Désidérius
PS Le comble c'est que toute cela fonctionne nickel avec la balise SCRIPT !
Je tombe sur un problème bête !
J'ai un fichier HTML qui appelle une feuille de style CSS par :
<link href="config_TOTO/TOTO.css" type="text/css" rel="stylesheet"> </link>
Si le répertoire config_TOTO est au même niveau que le fichier HTML tout se passe bien.
Je voudrais centraliser cette config dans un endroit partage et je l'ai donc placée dans cet endroit
et j'ai mis un lien symbolique entre la zone commune et le répertoire où se trouve le fichier HTML par :
ln -s "espace partage"/config_TOTO .
Et là patatras ! Le fichier CSS n'est plus récupéré ! Autrement dit la balise LINK n'a pas suivi le lien symbolique !
J'ai fouillé Internet pour trouver un contournement mais je n'ai rien trouvé aussi votre aide me sera précieuse !
Testé sous Firefox 14 Linux
Désidérius
PS Le comble c'est que toute cela fonctionne nickel avec la balise SCRIPT !