Bonjour,
En faite j'ai integrer le code de module de like box facebook dans widget de site wordpress après j'ai integrer un slider avec jquery quand je tester je trouver le slider sa roule mais le like box de facebook ne s'affiche pas si quelqu'un peut peut donner des informations
code source de header.php
code source de widget de like box facebook
Merci en avance
En faite j'ai integrer le code de module de like box facebook dans widget de site wordpress après j'ai integrer un slider avec jquery quand je tester je trouver le slider sa roule mais le like box de facebook ne s'affiche pas si quelqu'un peut peut donner des informations
code source de header.php
<html <?php language_attributes();?>>
<head>
<meta charset="<?php bloginfo( 'charset' ); ?>" />
<link rel="profile" href="http://gmpg.org/xfn/11" />
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="all" href="<?php bloginfo( 'stylesheet_url' ); ?>" />
<link rel="pingback" href="<?php bloginfo( 'pingback_url' ); ?>" />
<?php
/* We add some JavaScript to pages with the comment form
* to support sites with threaded comments (when in use).
*/
if ( is_singular() && get_option( 'thread_comments' ) )
wp_enqueue_script( 'comment-reply' );
/* Always have wp_head() just before the closing </head>
* tag of your theme, or you will break many plugins, which
* generally use this hook to add elements to <head> such
* as styles, scripts, and meta tags.
*/
wp_head();
?>
</head>
<title>Education2</title>
<!--// Stylesheet //-->
<link href="<?php bloginfo('stylesheet_directory');?>/css/style.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
<link href="<?php bloginfo('stylesheet_directory');?>/css/ddsmoothmenu.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
<link href="<?php bloginfo('stylesheet_directory');?>/css/jquery.fancybox-1.3.1.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
<!--// Javascript //-->
<script type="text/javascript" src="<?php bloginfo('stylesheet_directory');?>/js/jquery.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="<?php bloginfo('stylesheet_directory');?>/js/ddsmoothmenu.js"></script>
<script type="text/javascript" src="<?php bloginfo('stylesheet_directory');?>/js/menu.js"></script>
<script type="text/javascript" src="<?php bloginfo('stylesheet_directory');?>/js/contentslider.js"></script>
<script type="text/javascript" src="<?php bloginfo('stylesheet_directory');?>/js/cufon-yui.js"></script>
<script type="text/javascript" src="<?php bloginfo('stylesheet_directory');?>/js/Tahoma_400-Tahoma_700.font.js"></script>
<script type="text/javascript">Cufon.replace('h1, h2, h3, h4, h5, h6, .cufontxt');</script>
<script type="text/javascript" src="<?php bloginfo('stylesheet_directory');?>/js/jquery.fancybox-1.3.1.js"></script>
<script type="text/javascript" src="<?php bloginfo('stylesheet_directory');?>/js/lightbox.js"></script>
<script type="text/javascript" src="<?php bloginfo('stylesheet_directory');?>/js/animatedcollapse.js"></script>
<script type="text/javascript" src="<?php bloginfo('stylesheet_directory');?>/js/collapse.js"></script>
<script type="text/javascript" src="http://static.ak.facebook.com/js/api_lib/v0.4/FeatureLoader.js.php"></script>
<script type="text/javascript">
FB.init("368624399853649","xd_receiver.htm");
</script>
<!--[if lte IE 7]><style>.gallery .buttons{padding-left:300px; width:640px;}.gallery .buttons a{float:left;}</style><![endif]--><!-- that's IT-->
</head>
<body>
<div id="fb-root"></div>
<script>(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1";
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));</script>
<!-- Wrapper -->
code source de widget de like box facebook
<div class="pros_students">
<h6 class="colr">Facebook Page</div>
<div class="fb-like-box" data-href="http://www.facebook.com/pages/Agence-BM/362080613845499" data-show-faces="true" data-width="220" data-header="true"></div>
Merci en avance