5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,

En faite j'ai integrer le code de module de like box facebook dans widget de site wordpress après j'ai integrer un slider avec jquery quand je tester je trouver le slider sa roule mais le like box de facebook ne s'affiche pas si quelqu'un peut peut donner des informations
code source de header.php
<html <?php language_attributes();?>>
<head>
<meta charset="<?php bloginfo( 'charset' ); ?>" />
<link rel="profile" href="http://gmpg.org/xfn/11" />
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="all" href="<?php bloginfo( 'stylesheet_url' ); ?>" />
<link rel="pingback" href="<?php bloginfo( 'pingback_url' ); ?>" />
<?php
	/* We add some JavaScript to pages with the comment form
	 * to support sites with threaded comments (when in use).
	 */
	if ( is_singular() && get_option( 'thread_comments' ) )
		wp_enqueue_script( 'comment-reply' );
	/* Always have wp_head() just before the closing </head>
	 * tag of your theme, or you will break many plugins, which
	 * generally use this hook to add elements to <head> such
	 * as styles, scripts, and meta tags.
	 */
	wp_head();
?>
</head>
<title>Education2</title>
<!--// Stylesheet //-->
<link href="<?php bloginfo('stylesheet_directory');?>/css/style.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
<link href="<?php bloginfo('stylesheet_directory');?>/css/ddsmoothmenu.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
<link href="<?php bloginfo('stylesheet_directory');?>/css/jquery.fancybox-1.3.1.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
<!--// Javascript //-->
<script type="text/javascript" src="<?php bloginfo('stylesheet_directory');?>/js/jquery.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="<?php bloginfo('stylesheet_directory');?>/js/ddsmoothmenu.js"></script>
<script type="text/javascript" src="<?php bloginfo('stylesheet_directory');?>/js/menu.js"></script>
<script type="text/javascript" src="<?php bloginfo('stylesheet_directory');?>/js/contentslider.js"></script>
<script type="text/javascript" src="<?php bloginfo('stylesheet_directory');?>/js/cufon-yui.js"></script>
<script type="text/javascript" src="<?php bloginfo('stylesheet_directory');?>/js/Tahoma_400-Tahoma_700.font.js"></script>
<script type="text/javascript">Cufon.replace('h1, h2, h3, h4, h5, h6, .cufontxt');</script>
<script type="text/javascript" src="<?php bloginfo('stylesheet_directory');?>/js/jquery.fancybox-1.3.1.js"></script>
<script type="text/javascript" src="<?php bloginfo('stylesheet_directory');?>/js/lightbox.js"></script>
<script type="text/javascript" src="<?php bloginfo('stylesheet_directory');?>/js/animatedcollapse.js"></script>
<script type="text/javascript" src="<?php bloginfo('stylesheet_directory');?>/js/collapse.js"></script>
<script type="text/javascript" src="http://static.ak.facebook.com/js/api_lib/v0.4/FeatureLoader.js.php"></script>
<script type="text/javascript">
FB.init("368624399853649","xd_receiver.htm");
</script>
<!--[if lte IE 7]><style>.gallery .buttons{padding-left:300px; width:640px;}.gallery .buttons a{float:left;}</style><![endif]--><!-- that's IT-->
</head>
<body>
<div id="fb-root"></div>
<script>(function(d, s, id) {
  var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
  if (d.getElementById(id)) return;
  js = d.createElement(s); js.id = id;
  js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1";
  fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));</script>
<!-- Wrapper -->

code source de widget de like box facebook
<div class="pros_students">
<h6 class="colr">Facebook Page</div>
<div class="fb-like-box" data-href="http://www.facebook.com/pages/Agence-BM/362080613845499" data-show-faces="true" data-width="220"  data-header="true"></div>

Merci en avance
Bonjour,

Je pense que t'as trouvé la solution depuis (mais si quelqu'un d'autre a ce problème, ça peut toujours servir).
ça vient surement du fait que tu charges le script facebook en asynchrone ? tu as peut être oublié un bout de code.
Tu as testé en mettant le script en synchrone pour voir si ça charge ou non ?

Sinon une petite remarque sur ton code :

Tu utilises plusieurs fois "bloginfo('stylesheet_directory')", si tu n'as pas de plugin de cache, ça va faire une requête mySQL à chaque fois, alors que tu pourrais initialiser une variable au début :
$directory = bloginfo('stylesheet_directory');
Modifié par saurel (25 Jun 2012 - 16:16)
Bonjour,

merci de votre réponse ,je sais pas le code synchrone merci de me vulgariser un peut svp

Merci en avance
Modifié par manjava (25 Jun 2012 - 16:35)