Bonjour,
je tente de faire évoluer mon site (je tairais le vieux code actuellement en place ).
pour ce faire j'ai recrée une nouvelle structure de zéro. j'ai ensuite inseré une requete en php dans un div. cette requete tourne sur l'ancienne version, elle tourne seule même, mais sur mon nouveau cadre c'est le néant.
je vous mets le code pour voir si l'un d'entres vous peut me dire ce qui m'échappe.
et en fait le résultat donne ca :
Top 20 des flooders
$a - $pseudo : $postcount "; } mysql_close(); ?>
merci d'avance
ps, oui j'ai testé en remplacant les "\ par des ' avec le même résultat.
Modifié par coralocean (05 Jun 2012 - 14:00)
je tente de faire évoluer mon site (je tairais le vieux code actuellement en place ).
pour ce faire j'ai recrée une nouvelle structure de zéro. j'ai ensuite inseré une requete en php dans un div. cette requete tourne sur l'ancienne version, elle tourne seule même, mais sur mon nouveau cadre c'est le néant.
je vous mets le code pour voir si l'un d'entres vous peut me dire ce qui m'échappe.
<div id="fmenu">
<h2>Top 20 des flooders</h2><br><br>
<?php
include ("auth.inc.php");
$a=0;
$result=mysql_query("SELECT pseudo, postcount FROM gms order by postcount DESC Limit 20");
while($ligne = mysql_fetch_array($result)) {
$postcount = $ligne['postcount'];
$pseudo = $ligne['pseudo'];
++$a;
echo "<li>
<span style=\"font-family: verdana; font-size: 12px; color:RED\"><B>$a - $pseudo : </span><span style=\"float: right\">$postcount</B></span>
</li>";
}
mysql_close();
?>
</div>
et en fait le résultat donne ca :
Top 20 des flooders
$a - $pseudo : $postcount "; } mysql_close(); ?>
merci d'avance
ps, oui j'ai testé en remplacant les "\ par des ' avec le même résultat.
Modifié par coralocean (05 Jun 2012 - 14:00)