Bonsoir à tous,
Cela fait depuis le début de la journée que je suis dans la recherche d'informations sur les balises <form></form> et <input/>... malheureusement l'information que je souhaite trouver sur le net ne se trouve pas, ou tout du moins difficilement.
Voilà mon problème:
Je me trouve dans un choix assez complexe de faire plusieurs listes déroulantes avec des balises <form><select> et <option> pour ainsi faire une liste cliquable pour allez dans à un endroit précis de la page. Le problème c'est qu'au lieu d'avoir plusieurs listes déroulantes pour un bouton input, je me trouve pour chaque liste déroulante 1 input ce qui m'en fait en tout 9 boutons...
Je voudrais savoir si vous pourriez me guider vers un site ou une quelconque aide pour avoir plusieurs listes déroulantes sur la base <form><select> et <option> tout en ayant un seul bouton cliquable <input>...
Très confus tout ça mais si vous comprenez merci d'avance.
Mon Code:
Bonne soirée
Modifié par Laurie-Anne (10 May 2012 - 08:16)
Cela fait depuis le début de la journée que je suis dans la recherche d'informations sur les balises <form></form> et <input/>... malheureusement l'information que je souhaite trouver sur le net ne se trouve pas, ou tout du moins difficilement.
Voilà mon problème:
Je me trouve dans un choix assez complexe de faire plusieurs listes déroulantes avec des balises <form><select> et <option> pour ainsi faire une liste cliquable pour allez dans à un endroit précis de la page. Le problème c'est qu'au lieu d'avoir plusieurs listes déroulantes pour un bouton input, je me trouve pour chaque liste déroulante 1 input ce qui m'en fait en tout 9 boutons...
Je voudrais savoir si vous pourriez me guider vers un site ou une quelconque aide pour avoir plusieurs listes déroulantes sur la base <form><select> et <option> tout en ayant un seul bouton cliquable <input>...
Très confus tout ça mais si vous comprenez merci d'avance.
Mon Code:
</form>
<h3 style=" color: rgb(102, 51, 0);">ABC</h3>
<form name="form8" style="width: 200px;">
<select style="font-size: 14px; color: rgb(102, 51, 0); font-family: verdana; background-color: rgb(255, 255, 255); width: 200px;" name="menu">
<option value="#ene" style="margin-bottom: 3px;">AAA</option>
<option value="#env" style="margin-bottom: 3px;">BBB</option>
<option value="#esp" style="margin-bottom: 3px;">CCC</option>
</select>
<input name="allez à" style="font-size: 12px; color: rgb(255, 255, 255); font-family: verdana; background-color: rgb(0, 102, 153);" onclick="location=document.form8.menu.options[document.form8.menu.selectedIndex].value;" value="Go" type="button" />
</form>
<h3 style=" color: rgb(0, 0, 0);">DEF</h3>
<form name="form9" style="width: 200px;">
<select style="font-size: 14px; color: rgb(0, 0, 0); font-family: verdana; background-color: rgb(255, 255, 255); width: 200px;" name="menu">
<option value="#lordiv" style="margin-bottom: 3px;">DDD</option>
<option value="#lorurb" style="margin-bottom: 3px;">EEE</option>
</select>
<input name="allez à" style="font-size: 12px; color: rgb(255, 255, 255); font-family: verdana; background-color: rgb(0, 102, 153);" onclick="location=document.form9.menu.options[document.form9.menu.selectedIndex].value;" value="Go" type="button" />
</form>
Bonne soirée
Modifié par Laurie-Anne (10 May 2012 - 08:16)