Bonjour,
J'ai déjà posté ceci sur le support wordpress francophone mais je n'ai toujours pas eu de réponse :
Lien du post
Cela fait 2 jours que je m'acharne sur ce problème sans trouver d'ou ça pourrait venir !
Merci d'avance.
Cordialement.
J'ai déjà posté ceci sur le support wordpress francophone mais je n'ai toujours pas eu de réponse :
Lien du post
blastinsanity a écrit :
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
- Version de WordPress : 3.3.2
- Version de PHP/MySQL : 5.3.5 et 5.5.8
- Thème utilisé : Le mien ^^'
- Extensions en place : Admin Bar, wp-comment-master
- Nom de l'hebergeur : Je suis en local pour le moment
- Adresse du site : /
Problème(s) rencontré(s) :
Mon body affiche un saut de ligne avant le header ce qui a pour effet de tout décaler vers le bas.
Ce problème ce manifeste uniquement lorsque je rentre dans un article.
Voici mon header.php
<!DOCTYPE html> <!--[if IE 6]> <html id="ie6" <?php language_attributes(); ?>> <![endif]--> <!--[if IE 7]> <html id="ie7" <?php language_attributes(); ?>> <![endif]--> <!--[if IE 8]> <html id="ie8" <?php language_attributes(); ?>> <![endif]--> <!--[if !(IE 6) | !(IE 7) | !(IE 8) ]><!--> <html <?php language_attributes(); ?>> <!--<![endif]--> <head> <meta charset="<?php bloginfo('charset'); ?>"> <meta name="viewport" content="width=device-width" /> <title><?php /* * Print the <title> tag based on what is being viewed. */ global $page, $paged; wp_title( '|', true, 'right' ); // Add the blog name. bloginfo( 'name' ); // Add the blog description for the home/front page. $site_description = get_bloginfo( 'description', 'display' ); if ( $site_description && ( is_home() || is_front_page() ) ) echo " | $site_description"; // Add a page number if necessary: if ( $paged >= 2 || $page >= 2 ) echo ' | ' . sprintf( __( 'Page %s', 'twentyeleven' ), max( $paged, $page ) ); ?></title> <link rel="stylesheet" href="<?php bloginfo('stylesheet_url'); ?>" type="text/css"> <link rel="pingback" href="<?php bloginfo( 'pingback_url' ); ?>" /> <!--[if lt IE 9]> <script src="<?php echo get_template_directory_uri(); ?>/js/html5.js" type="text/javascript"></script> <![endif]--> <?php /* We add some JavaScript to pages with the comment form * to support sites with threaded comments (when in use). */ if ( is_singular() && get_option( 'thread_comments' ) ) wp_enqueue_script( 'comment-reply' ); /* Always have wp_head() just before the closing </head> * tag of your theme, or you will break many plugins, which * generally use this hook to add elements to <head> such * as styles, scripts, and meta tags. */ wp_head(); ?> </head> <body> <div class="wrap"> <header> <div id="banner"> <a id="head" href="<?php bloginfo('url'); ?>"></a> </div> <div id="links"> <a id="fb" href="#"></a> <a id="twiter" href="#"></a> <a id="rss" href="<?php bloginfo('rss_url'); ?>"></a> </div> <div id="video"> </div> <div id="access" role="navigation"> <?php wp_nav_menu(); ?> </div> </header>
et mon loop.php (correspond au contenu de l'article)
<div id="content" role="main"> <?php if (have_posts()) : ?> <div id="contenu-posts"> <?php while (have_posts()) : the_post(); ?> <div class="post"> <a class="link-post" href="<?php the_permalink(); ?>"></a> <div class="vignette-info"> <h4 class="post-category"> <?php the_category() ?> </h4> <h3 class="post-title"> <a href="<?php the_permalink(); ?>"><?php the_title(); ?></a> </h3> <p class="post-info"> DATE <?php the_date(); ?> </p> </div> <div class="post-content"> <?php the_excerpt(); ?> </div> </div> <?php endwhile; ?> </div> <?php else : ?> <p class="nothing"> Pas de post. </p> <?php endif; ?> </div>
J'ai vérifié l'inspection d’éléments sous chrome et firefox et il s'agit bien d'un saut de ligne, il ce trouve aussi que certaines balise du header ce retrouve dans le body lorsque je rentre dans un article alors que sur toute les autres pages ce n'est pas le cas !
Page d'un article :
http://img140.imageshack.us/img140/8098/articleq.jpg[/url]
Toutes les autres pages :
http://img269.imageshack.us/img269/9646/lesautrespages.jpg[/url]
Merci d'avance
Cela fait 2 jours que je m'acharne sur ce problème sans trouver d'ou ça pourrait venir !
Merci d'avance.
Cordialement.