Bonjour,
Je développe une interface en HTML5 qui doit fonctionner sur ordinateurs et tablettes.
J'ai sur une page une balise video, comportant différrentes sources (mp4, webm, ogg) pour que tous les navigateurs puisse lire la vidéo en question.
Sur mon mac et ipad, aucun problème. Sur le navigateur (natif) de la Galaxy Tab cela fonctionne, mais comme il n'est pas terrible (rafraichissement médiocre), j'aimerais que cela fonctionne sur Firefox pour Android.
Seulement il ne me trouve pas la vidéo ! J'arrive cependant à lire une vidéo avec une source provenant d'internet, mais l'interface doit être utilisable sans connexion internet ...
Donc il s’agirait d'un problème de lien relatif ... J'ai déjà recherché un peu partout sur le net et j'ai rien trouver de similaire. Si quelqu'un a une idée.
Je vous met tout de même le code utilisé, très basique :
Merci d'avance pour vos réponses
Modifié par benenutz (17 Apr 2012 - 09:23)
Je développe une interface en HTML5 qui doit fonctionner sur ordinateurs et tablettes.
J'ai sur une page une balise video, comportant différrentes sources (mp4, webm, ogg) pour que tous les navigateurs puisse lire la vidéo en question.
Sur mon mac et ipad, aucun problème. Sur le navigateur (natif) de la Galaxy Tab cela fonctionne, mais comme il n'est pas terrible (rafraichissement médiocre), j'aimerais que cela fonctionne sur Firefox pour Android.
Seulement il ne me trouve pas la vidéo ! J'arrive cependant à lire une vidéo avec une source provenant d'internet, mais l'interface doit être utilisable sans connexion internet ...
Donc il s’agirait d'un problème de lien relatif ... J'ai déjà recherché un peu partout sur le net et j'ai rien trouver de similaire. Si quelqu'un a une idée.
Je vous met tout de même le code utilisé, très basique :
<video id="video" class="video-js vjs-default-skin" controls preload="none" width="640" height="264" >
<source src="Cavernae_Terragen2.mp4" type="video/mp4" />
<source src="Cavernae_Terragen2.webm" type="video/webm" />
<source src="Cavernae_Terragen2.theora.ogv" type="video/ogg" />
<object type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="264" data="../videos/video.mp4">
<param name="movie" value="../videos/video.mp4" />
<param name="wmode" value="transparent" />
Vous n'avez pas de navigateur moderne, ni Flash d'installé...
</object>
</video>
Merci d'avance pour vos réponses
Modifié par benenutz (17 Apr 2012 - 09:23)