5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonsoir,

J'ai récemment créé un blog avec ma soeur sur l'allaitement. Tous fonctionne comme il faut et nous sommes satisfait du résultat étant donné que nous faisons cela de notre plein grès pour une association.
Mon seul problème c'est qu'Internet Explorer me fait des misère et je n'arrive pas a résoudre le problème Smiley ohwell

Le site s'affiche sans problème sur Chrome, Firefox et Safari... Je ne vois pas ce qui pose le problème sous IE...

Le site : www.tendance-allaitement.fr

Si quelqu'un pouvait me donner une piste de solution, voir une solution...

Je vous remercie

Bonne soirée,

Thomas

PS: je viens de voir qu'il aurait peut être était mieux de poster dans le forum CSS, désolé.
Modifié par Mckiller (14 Feb 2012 - 20:28)
Salut,
Y a une divite en phase critique aussi.
Passe ton blog sous un thème gratuit si tu veux un résultat rapide.
Sinon faut tout revoir.

EDIT: prendre une autre adresse pour les thèmes WP. Celui-ci ne m'a pas l'air dément.
Modifié par jmlapam (01 Feb 2012 - 20:22)
Bonsoir,

Désolé d'avoir mis autant de temps pour répondre mais j'était pas mal occupé ces jours-ci.
En fait j'aimerais régler assez rapidement l'erreur du gros décalage de la barre des menus ainsi que le problème d’écriture blanche dans les menus de gauche.
Actuellement je met la priorité sur ces erreurs étant donnée qu'elle me paraisse plus importante puisqu'elles sont visuelles. Seulement je n'arrive pas du tout a comprendre et a corriger les erreur que me donne le W3C...

Pourriez vous me donner plus d'indication?

Merci