5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour à tous
je voudrais faire une formation Javascript, HTML dynamique avec mon dif dans un centre de formation sur paris mais dans les pré requis il parle de ajax
pouvez me dire ce que vous pensez? et si ajax est vraiment indispensable? voici les liens

EDIT de modérateur : SPAM.
PS : j'aurais bien remplacé ses liens par ceux des formations Alsacreations.fr, mais je n'ai pas osé Smiley cligne

Modifié par Raphael (23 Dec 2011 - 15:13)
Administrateur
jacklegros a écrit :
je voudrais faire une formation Javascript, HTML dynamique avec mon dif dans un centre de formation sur paris mais dans les pré requis il parle de ajax

Bonjour,

Tu veux dire que dans les "pré-requis" pour une formation JavaScript, il est demandé de connaître... AJAX ?! Smiley biggol

Pour rappel, AJAX est basé sur JavaScript. Le pré-requis serait plutôt l'inverse : JavaScript pour comprendre AJAX.
EDIT modérateur : ton message (bien que censé) ne repose sur aucun fondement concret. Par mesure de précaution, je préfère le supprimer.

RE-EDIT : oups désolé, en fait tu avais des éléments concrets après-coup Smiley cligne
Modifié par Raphael (23 Dec 2011 - 15:14)
rebonjour

je ne fais pas dinformatique je suis dans le rh d'une société fr et je dois placé un informaticien sur cette formation donc je voulais votre avis
je ne pensais pas devoir raconter ma vie mais bon merci pour les réponses
Administrateur
jacklegros a écrit :
rebonjour

je ne fais pas dinformatique je suis dans le rh d'une société fr et je dois placé un informaticien sur cette formation donc je voulais votre avis
je ne pensais pas devoir raconter ma vie mais bon merci pour les réponses

Bonjour,

Merci de ne pas nous prendre pour des imbéciles.

Proposition pour l'an prochain : choisir un pseudo différent si tu veux faire passer ta publicité sur plein de forums Smiley cligne

PS : Merci jb_gfx.
Modifié par Raphael (23 Dec 2011 - 15:14)