Bonjour,
Je suis actuellement sur une e-letter que je dois transmettre à l'ensemble de nos clients mais en tant que simple "bts communication", je n'ai pas de base web-designer et apprend donc ceci de manière "autodidacte".
Il y a quelques semaines, j'ai effectué une e-letter avec le logiciel Fireworks, après avoir compris le logiciel, cela m'a semblé facile d'utilisation. ma newsletter était vite bouclé.
Cependant entre temps, je suis passée de PC à mac et par la même occasion je suis passé de Fireworks CS4 à CS5.
Et là, c'est le drame, impossible d'afficher correctement ma newsletter.
Les images de la newsletter en html ne sont pas visibles mais pourtant les liens si.
Après de multiples essais et de "remise à zéro", rien n'y fait.
Et le langage html et moi, c'est pas mon fort.
Pourriez-vous m'apportez votre aide.
Ce serait avec très très grand plaisir, et soulagement.
Le Boss commence à mettre beaucoup de pressions.
Cordialement.
Je suis actuellement sur une e-letter que je dois transmettre à l'ensemble de nos clients mais en tant que simple "bts communication", je n'ai pas de base web-designer et apprend donc ceci de manière "autodidacte".
Il y a quelques semaines, j'ai effectué une e-letter avec le logiciel Fireworks, après avoir compris le logiciel, cela m'a semblé facile d'utilisation. ma newsletter était vite bouclé.
Cependant entre temps, je suis passée de PC à mac et par la même occasion je suis passé de Fireworks CS4 à CS5.
Et là, c'est le drame, impossible d'afficher correctement ma newsletter.
Les images de la newsletter en html ne sont pas visibles mais pourtant les liens si.
Après de multiples essais et de "remise à zéro", rien n'y fait.
Et le langage html et moi, c'est pas mon fort.
Pourriez-vous m'apportez votre aide.
Ce serait avec très très grand plaisir, et soulagement.
Le Boss commence à mettre beaucoup de pressions.
Cordialement.