Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un petit problème...
Je ne suis pas développeur web à la base et j'apprends sur le tas.
J'ai vu un tuto ici même ( cf : http://www.alsacreations.com/article/lire/1125-introduction-balise-video-html5-mp4-h264-webm-ogg-theora.html )
J'ai suivi tout en fait.
Pour une page fan facebook j'utilise FBML pour mettre du code et afficher un contenu différent au non fan.
Donc j'ai inséré une photo en fond avec du CSS (c'est un copain qui m'a écrit le code ^^)
Moi je veux mettre une vidéo sur cette image de fonds.
Cependant j'ai créer un code comme dans le tuto.
Il fonctionne très bien puisqu'il marche sur Chrome et Safari.
Mais j'utilise Firefox 7.0.1 le plus souvent et ce code ne fonctionne pas. Il y a un rectangle noir et une croix blanche mais rien de se passe. (Si vous avez une solution pour IE quelque soit la version je veux bien )
Alors voilà mon code
Dîtes moi si vous pouvez m'aider Je veux juste pour le moment afficher la vidéo et je verrai plus tard pour la placer en CSS où je veux sur le background
<fb:visible-to-connection>
<center>
<div style="background: url(url de l'image); width: 520px; height: 800px; margin: 0 auto;">
</div>
<video width="300" height="200" controls="controls">
<source src="url de la vidéo.mp4" type="video/mp4" />
<source src="url de la vidéo.webm" type="video/webm" />
<source src="url de la vidéo.ogv" type="video/ogg" />
</video>
</center>
</fb:visible-to-connection>
Je répète que je n'ai aucune notion de HTML CSS et que je fait ça grâce aux tuto. Mais j'arrive un peu à comprendre quand même
Modifié par Misakoo (08 Oct 2011 - 15:29)
Je ne suis pas développeur web à la base et j'apprends sur le tas.
J'ai vu un tuto ici même ( cf : http://www.alsacreations.com/article/lire/1125-introduction-balise-video-html5-mp4-h264-webm-ogg-theora.html )
J'ai suivi tout en fait.
Pour une page fan facebook j'utilise FBML pour mettre du code et afficher un contenu différent au non fan.
Donc j'ai inséré une photo en fond avec du CSS (c'est un copain qui m'a écrit le code ^^)
Moi je veux mettre une vidéo sur cette image de fonds.
Cependant j'ai créer un code comme dans le tuto.
Il fonctionne très bien puisqu'il marche sur Chrome et Safari.
Mais j'utilise Firefox 7.0.1 le plus souvent et ce code ne fonctionne pas. Il y a un rectangle noir et une croix blanche mais rien de se passe. (Si vous avez une solution pour IE quelque soit la version je veux bien )
Alors voilà mon code
Dîtes moi si vous pouvez m'aider Je veux juste pour le moment afficher la vidéo et je verrai plus tard pour la placer en CSS où je veux sur le background
<fb:visible-to-connection>
<center>
<div style="background: url(url de l'image); width: 520px; height: 800px; margin: 0 auto;">
</div>
<video width="300" height="200" controls="controls">
<source src="url de la vidéo.mp4" type="video/mp4" />
<source src="url de la vidéo.webm" type="video/webm" />
<source src="url de la vidéo.ogv" type="video/ogg" />
</video>
</center>
</fb:visible-to-connection>
Je répète que je n'ai aucune notion de HTML CSS et que je fait ça grâce aux tuto. Mais j'arrive un peu à comprendre quand même
Modifié par Misakoo (08 Oct 2011 - 15:29)