5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour tout le monde, c'est mon premier message alors je suis un peu ému ^^

bon, j'essaie d'intégrer un iframe dans une page web normale

même en exagérant volontairement les valeurs :

.iframe{float : left; height : auto; width : 720px; margin-bottom : 50px; padding : 2px; height : 4000px;}

<div class = "iframe">
<iframe src = "http://picardie.RLD.tourinsoft.com/RLD/Syndication/2614bceb-d50b-46f9-8a81-4580f18f90d8/form.aspx" width = "750px" height = "2700px" frameborder = "0" scrolling="no">
</iframe>
</div>

les résultats de l'iframe sont coupés (après validation):
http://www.ot-ault.fr/MULTI/hebergements.php

alors si quelqu'un a une astuce à ce sujet, je suis preneur

PS : je ne suis pas l'auteur de l'iframe, je ne sais pas avec quoi il est fait, je sais qu'il merde sur certain points (affichage des photos...)
PPS : mon site est moche mais je ne suis qu'un petit bénévole...^^

MERCI BIEN
Bonjour,

J'aurais tendance à penser que c'est parce que tu empèche le scrolling.

Mais j'avoue que je ne connais pas bien les iframe.
oh eh bien t'as vu juste Laurie-Anne, c'est vrai que je l'avais désactivé pour une raison esthétique (la largeur de l'iframe n'est pas toujours fixe) mais je ne pensais pas que cela aurait une incidence là dessus, je pensais même essayer de l'afficher complètement pour éviter le scroll

Bon bein impecc' on va s'en contenter, merci, tu as bien joué ton rôle de modératrice ^^

Bonne journée, à la prochaine
Hello,

Bien penser à valider son code HTML. On évitera par exemple la syntaxe suivante qui est fausse:
<element attribut = "valeur">

pour préférer:
<element attribut="valeur">

Dans le même genre, les attributs width et height en HTML prennent comme valeur un nombre entier sans unité (c'est forcément des pixels).
Modifié par fvsch (21 Sep 2011 - 12:54)
Merci bien fvsch, de toute façon, j'ai beaucoup à relire mais des petites choses comme tu viens de me préciser, c'est toujours bon à prendre. Bonne continuation...