5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,

Je me permets de faire appel à vous car j'ai un problème et j'ai eu beau tout essayé je n'arrive pas à faire fonctionner correctement mon code.

Je vais essayer de résumer :
Je veux mettre une partie de pages asp et fichiers javascript hors ligne.
J'utilise pour cela le cache Manifest d'html5.
Mon but est également de détecter à intervalles réguliers un passage en-ligne/hors-ligne.

Comme le online/offline d'HTML5 ne détecte que le "mode hors connexion", j'ai basé ma reflexion sur les événements associés au fichier manifest.

Ainsi voici mes événements associés :

webappCache.addEventListener("error", offlineDetected, false);
webappCache.addEventListener("noupdate", onlineDetected, false);
webappCache.addEventListener("updateready", onlineDetected, false);

Les fonctions offlineDetected et onlineDetected réalisent ENTRE AUTRES un affichage "en ligne" ou "hors-ligne" et comportent également un :
    setTimeout(update, 10000);

afin de détecter à intervalles réguliers un changement.

Cela fonctionne très bien sur la page d'accueil asp.net.
Mais si je clique sur un bouton ASP qui envoie une requête, étant EN LIGNE bien entendu, mon script javascript ne s'éxecute plus du tout (aucun message d'erreur dans firebug ou la console Chrome) et si j'appuie sur un bouton annuler qui ne fait que recharger ma page, là ça refonctionne.
Pourtant mon premier bouton ne modifie nullement mon URL de base donc il ne devrait pas y avoir de problèmes...

Avez-vous des solutions ?
Je ne sais pas si j'ai été très clair, c'est assez complexe à définir et à expliquer...

Merci d'avance