5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonsoir à tous,

Je suis novice et j'essaie de suivre la méthode d'Elephorm (XHTML, Dreamwaever CS4 et PHP)

J'ai commencé à me faire un petit site avec un menu créé à partir d'un élément spry dans dreamwaever et, en essayant de le valider, je tombe sur ces erreurs :

155 ul.MenuBarHorizontal iframe : impossible de trouver un point-virgule avant le nom de la propriété, ajoutez-le.
0 ul.MenuBarHorizontal iframe : Erreur lors de l'analyse grammaticale. null
155 ul.MenuBarHorizontal iframe : La propriété opacity n'existe pas en CSS niveau 2.1. mais existe en : 0.1 0.1
155 ul.MenuBarHorizontal iframe : Erreur lors de l'analyse grammaticale. 0.1);
156 ul.MenuBarHorizontal iframe : Erreur lors de l'analyse grammaticale. }

Je n'y comprend pas grand chose, c'est la premiere fois que j'utilise un spry.

Quelqu'un peut il venir à mon secours ?

Merci
Alut,

S’il s’agit du site dont le lien est fourni par ton profil, alors il n’y a pas d’erreur de validation.

Sinon, si c’est d’un autre site qu’il s’agit, alors peux-tu poster un lien vers la page concernée ?

Ici, tu nous donne les messages d’erreur, mais on pas le source, et dans ces conditions, c’est difficile de t’aider.
Bonjour,

Quel est le validateur utilisé? Les erreurs retournées ont l'air de concerner CSS (du coup je sais pas trop pourquoi ce sujet est posté dans le salon HTML plutôt que CSS). S'agit-il de http://jigsaw.w3.org/css-validator/ ?

Une remarque: je ne connais pas cette fonctionnalité «spry» de Dreamweaver, mais il n'y a pas d'élément spry en HTML. Si le code généré comprend des choses incongrues comme <spry>...</spry>, ça ne sera jamais valide.
hibou57 a écrit :
Alut,

S’il s’agit du site dont le lien est fourni par ton profil, alors il n’y a pas d’erreur de validation.

Sinon, si c’est d’un autre site qu’il s’agit, alors peux-tu poster un lien vers la page concernée ?