5568 sujets
Sémantique web et HTML
Bonjour et bienvenue sur Alsacréations,
Ta demande est-elle une demande de service rémunérée, légale et déclarée ?
Car il y a un salon dédié: Le monde professionnel : métiers, statuts, formations, stages, offres et demandes
Veux-tu que nous le déplacions dans ce salon ?
Ta demande est-elle une demande de service rémunérée, légale et déclarée ?
Car il y a un salon dédié: Le monde professionnel : métiers, statuts, formations, stages, offres et demandes
Veux-tu que nous le déplacions dans ce salon ?
Bonjour elodie2509
Une page de devis, c'est un peu vague...
Si je comprends bien, le visiteur du site doit se servir du formulaire pour envoyer une demande de devis à l'entreprise ?
Mais un devis pour quoi ?
Quelles sont les informations dont l'entreprise a besoin, à part les coordonnées postales ou mail du client ?
Si tu nous indiquais simplement, pour commencer, la liste des questions auxquelles le client doit répondre pour faire sa demande de devis ?
Une page de devis, c'est un peu vague...
Si je comprends bien, le visiteur du site doit se servir du formulaire pour envoyer une demande de devis à l'entreprise ?
Mais un devis pour quoi ?
Quelles sont les informations dont l'entreprise a besoin, à part les coordonnées postales ou mail du client ?
Si tu nous indiquais simplement, pour commencer, la liste des questions auxquelles le client doit répondre pour faire sa demande de devis ?
Bonjour,
bon alors je vous montre ce que je voudrais :
http://www.piscines-x-water.com/devis.asp
Il faudraitenlever ACCESSOIRES et rajouter
° Diagnostic conseil
° Attestation de sécurité
° Piscines en kit
° Autres
La demande de devis sera uniquement dans le 06 ou le 04
Il faudra garder ce qu'il y a dans les liens "étapes suivantes"
Par contre mon père ne m'a pas encore dit ce qu'il faut mettre dans les choix à ajouter (diagnostic conseil, attestation de sécurité, piscine en kit...) donc je te le dirais plus tard.
Il faudrait que les demandes, une fois remplies, me soient envoyés à mon adresse e-mail. voila!!
merci
bon alors je vous montre ce que je voudrais :
http://www.piscines-x-water.com/devis.asp
Il faudraitenlever ACCESSOIRES et rajouter
° Diagnostic conseil
° Attestation de sécurité
° Piscines en kit
° Autres
La demande de devis sera uniquement dans le 06 ou le 04
Il faudra garder ce qu'il y a dans les liens "étapes suivantes"
Par contre mon père ne m'a pas encore dit ce qu'il faut mettre dans les choix à ajouter (diagnostic conseil, attestation de sécurité, piscine en kit...) donc je te le dirais plus tard.
Il faudrait que les demandes, une fois remplies, me soient envoyés à mon adresse e-mail. voila!!
merci