5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonsoir,
quelqu'un pourrait me faire ma page de formulaire ( c'est en fait une demande de devis) ou m'aider à la faire sachant que j'ai deja essayé jcapte rien... Smiley ohwell ca serait tres gentil à vous!!! Smiley biggrin
merci
Extrait d'un PM :

a écrit :
je tenais à preciser que tu ne seras pas payer pour ça... étant donné que je n'ai que 15 ans et que tres peu d'argent de poche...

Je penses qu'on est pas dans le bon salon Smiley smile
oui merci d'avoir déplacé. Alors quelqu'un pourrait m'aider à faire cette page de devis.. ça commence à devenir urgent... Smiley cligne
Bonjour elodie2509

Une page de devis, c'est un peu vague... Smiley cligne

Si je comprends bien, le visiteur du site doit se servir du formulaire pour envoyer une demande de devis à l'entreprise ?

Mais un devis pour quoi ?

Quelles sont les informations dont l'entreprise a besoin, à part les coordonnées postales ou mail du client ?

Si tu nous indiquais simplement, pour commencer, la liste des questions auxquelles le client doit répondre pour faire sa demande de devis ?
Bonjour,
bon alors je vous montre ce que je voudrais :

http://www.piscines-x-water.com/devis.asp

Il faudraitenlever ACCESSOIRES et rajouter

° Diagnostic conseil

° Attestation de sécurité

° Piscines en kit

° Autres

La demande de devis sera uniquement dans le 06 ou le 04

Il faudra garder ce qu'il y a dans les liens "étapes suivantes"

Par contre mon père ne m'a pas encore dit ce qu'il faut mettre dans les choix à ajouter (diagnostic conseil, attestation de sécurité, piscine en kit...) donc je te le dirais plus tard.
Il faudrait que les demandes, une fois remplies, me soient envoyés à mon adresse e-mail. voila!!
merci Smiley cligne