Bonjour,
j'ai un gros formulaire (très gros), j'utilise donc des tables et pour cacher certaines parties en fonction de certain champs j'utilise donc des tbody.
Cependant je suis arrivé sur une "mine" :
En fonction d'un champs contenu dans un tbody (donc affiché ou masqué lui même en fonction d'un autre champ), je dois afficher ou masquer un autre bout de mon formulaire...
par exemple :
Personelement j'ai testé ça :
Et ça fonctionne : ... j'ai aussi vue sur quelques forums que l'on avait pas le droit d'imbriquer des tbody car ils ne peuvent contenir que des <tr> sweatdrop Vrai ou Faux ?. Je m'en remet donc à vous !
Modifié par Su4p (22 Feb 2011 - 18:36)
j'ai un gros formulaire (très gros), j'utilise donc des tables et pour cacher certaines parties en fonction de certain champs j'utilise donc des tbody.
Cependant je suis arrivé sur une "mine" :
En fonction d'un champs contenu dans un tbody (donc affiché ou masqué lui même en fonction d'un autre champ), je dois afficher ou masquer un autre bout de mon formulaire...
par exemple :
avez vous une voiture : oui , non
si oui afficher
avez vous un système de climatisation : oui , non
si oui afficher
Sélectionner la marque de votre système de climatisation
sinon masquer
finsi
sinon masquer
finsi
Personelement j'ai testé ça :
<html>
<body>
<table>
<tbody id="tbody1">
<tr>
<td>tbody1</td>
</tr>
<tbody id="tbody2">
<tr>
<td>tbody2</td>
</tr>
</tbody>
</tbody>
</table>
</body>
<script language="Javascript">
alert(document.getElementById('tbody2').innerHTML);
document.getElementById('tbody2').style.display="none"
</script>
</html>
Et ça fonctionne : ... j'ai aussi vue sur quelques forums que l'on avait pas le droit d'imbriquer des tbody car ils ne peuvent contenir que des <tr> sweatdrop Vrai ou Faux ?. Je m'en remet donc à vous !
Modifié par Su4p (22 Feb 2011 - 18:36)