5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,
Je viens vers vous en esperant de pas poster au mauvais endroit.

j'essai de mettre en place une shadowBox avec a l'intérieur un formulaire html.
voici le code en question :

Shadowbox.open({
		height: 220,
		width:520,
		player:   "html",
		content:'Envoyé un message a : '+nom_util+'</div><form id ="msg" name="msg" action="" method=""><table styl="margin-left:4px;"><tr><td style="color:#71450C;font-family:verdana;font-weight:bold;font-size:14px;">Sujet : </td><td><input id="msg_sujet" type="text" name="msg_sujet"/></td></tr><tr><td valign="top" style="color:#71450C;font-family:verdana;font-weight:bold;font-size:14px;">Votre message :</td><td><textarea id="msg_message" name="msg_message" rows="7" style="width:330px;"></textarea></td></tr><tr><td colspan="2" align="right"><input type="button" value="envoyer" /></td></tr></table></form>'
	});

Mais la un problème se pose et c'est la première fois..ma shadowBox apparait comme il faut, je peux saisir ce que je veux dans mes champs a l'EXEPTION des espaces...et mes flèches de navigation gauche et droite ne fonctionne pas non plus(impossible de parcourir la chaine écrite dans l'input en somme)..une idée?

Merci a ceux sui me liront
Il s'agit d'une hypothèse mais à priori le soucis serait du justement à l'utilisation de Shadowbox qui annulerait l'effet des touches que tu indiques pour s'en servir dans sa navigation. Les flèches avant/arrière étant par exemple utilisé pour passer à la "box" suivante ou précédente. Il en est surement de même pour la barre d'espace.

Je vois notamment dans les options "enableKeys" (Set this false to disable keyboard navigation of galleries. Defaults to true.) essai éventuellement de mettre cette variable à false (qui est à true par défaut).
Modifié par kenor (29 Nov 2010 - 16:07)
Merci de ta réponse!!
Effectivement je n avais pas penser a cette possibilité... J en était presque arrive a oublier que j étais dans une Shadowbox et donc je n ai pas de réponse dans ce type de propriété dans la doc!!
J essais et te tiendrais au courant encore merci!! Smiley biggrin
alors j'ai tenter d'explorer cette piste malheureusement cela ne résout rien..alors ca semble plus que logique cependant rien n'y fait...
Shadowbox.init({enableKeys:false,displayNav:false});
Shadowbox.open({	
player:   "html",
content: '<div id="header_shadow">Envoyé un message a : '+nom_util+'</div><form id ="msg" name="msg" action="#" method=""><table style="margin-left:4px;"><tr><td style="color:#71450C;font-family:verdana;font-weight:bold;font-size:14px;">Sujet : </td><td><input id="msg_sujet" type="text" name="msg_sujet"/></td></tr><tr><td valign="top" style="color:#71450C;font-family:verdana;font-weight:bold;font-size:14px;">Votre message :</td><td><textarea id="msg_message" name="msg_message" rows="7" style="width:330px;"></textarea></td></tr><tr><td colspan="2" align="right"><input type="button" value="envoyer" /></td></tr></table></form>',
		height: 220,
		width:520		
	});