Bonjour,
Je viens vers vous en esperant de pas poster au mauvais endroit.
j'essai de mettre en place une shadowBox avec a l'intérieur un formulaire html.
voici le code en question :
Mais la un problème se pose et c'est la première fois..ma shadowBox apparait comme il faut, je peux saisir ce que je veux dans mes champs a l'EXEPTION des espaces...et mes flèches de navigation gauche et droite ne fonctionne pas non plus(impossible de parcourir la chaine écrite dans l'input en somme)..une idée?
Merci a ceux sui me liront
Je viens vers vous en esperant de pas poster au mauvais endroit.
j'essai de mettre en place une shadowBox avec a l'intérieur un formulaire html.
voici le code en question :
Shadowbox.open({
height: 220,
width:520,
player: "html",
content:'Envoyé un message a : '+nom_util+'</div><form id ="msg" name="msg" action="" method=""><table styl="margin-left:4px;"><tr><td style="color:#71450C;font-family:verdana;font-weight:bold;font-size:14px;">Sujet : </td><td><input id="msg_sujet" type="text" name="msg_sujet"/></td></tr><tr><td valign="top" style="color:#71450C;font-family:verdana;font-weight:bold;font-size:14px;">Votre message :</td><td><textarea id="msg_message" name="msg_message" rows="7" style="width:330px;"></textarea></td></tr><tr><td colspan="2" align="right"><input type="button" value="envoyer" /></td></tr></table></form>'
});
Mais la un problème se pose et c'est la première fois..ma shadowBox apparait comme il faut, je peux saisir ce que je veux dans mes champs a l'EXEPTION des espaces...et mes flèches de navigation gauche et droite ne fonctionne pas non plus(impossible de parcourir la chaine écrite dans l'input en somme)..une idée?
Merci a ceux sui me liront