Bonjour,
J'ai voulu séparer mes fichier css comme suis:
- commun.css
- commun-admin.css
- style-photo-flip.css
- onglet.css
- autre.css
- ie.css
Et ces feuilles de style sont inclue comme suis :
Et mon problème c'est que sur les autres (chrome en l'occurrence) j'ai des petits souci d'affichage que je vais résoudre sans trop de problème mais sous IE j'ai juste ça qui s'affiche :
<!['endif']-->
Et quand je regarde le code source de la page il n'y à pas de "fuite de commentaire", tout le code est là, coloré correctement, seul les deux if dans le header sont coloré en commentaire.
t autre chose, d'ou est ce que ie sort les ' dans ma balise endif? Ils n sont pas dans mon code mais ils sont dans le code source de ie...
Help me if you can !
Romain.
J'ai voulu séparer mes fichier css comme suis:
- commun.css
- commun-admin.css
- style-photo-flip.css
- onglet.css
- autre.css
- ie.css
Et ces feuilles de style sont inclue comme suis :
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Sejourengroupe.com" href="./css/commun.css" />
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Sejourengroupe.com" href="./css/commun-admin.css" />
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Sejourengroupe.com" href="./css/style-photo-flip.css" />
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Sejourengroupe.com" href="./css/onglet.css" />
<!--[if IE ]>
<link rel="stylesheet" type="text/css" title="Sejourengroupe.com" href="./css/ie.css" />
<![endif]-->
<!--[if !IE ]>
<link rel="stylesheet" type="text/css" title="Sejourengroupe.com" href="./css/autre.css" />
<![endif]-->
Et mon problème c'est que sur les autres (chrome en l'occurrence) j'ai des petits souci d'affichage que je vais résoudre sans trop de problème mais sous IE j'ai juste ça qui s'affiche :
<!['endif']-->
Et quand je regarde le code source de la page il n'y à pas de "fuite de commentaire", tout le code est là, coloré correctement, seul les deux if dans le header sont coloré en commentaire.
t autre chose, d'ou est ce que ie sort les ' dans ma balise endif? Ils n sont pas dans mon code mais ils sont dans le code source de ie...
Help me if you can !
Romain.