Bonjour a tous .
Je suis actuellement en train de corriger les erreur qu'a trouver le W3C validator sur mon site.
J'ai une erreur me disant que je n'ai pas le droit de mettre une balise <p> dans une balise <a> (la partie en haut a gauche du site)
mon code:
J'ai donc fait quelques essais, en remplacent mes <p> par des <span>, via le css j'ai réussi a garder mes élèments positionné correctement
le code:
le css:
Pourquoi ma demande alors que j'ai trouvé une solution et que le W3c semble l'accepter?! Simplement pour avoir votre avis si cette correction est viable, mais egallement si d'autre solution, peut etre plus simple, ou plus propre existe
Merci d'avance de votre attention
Modifié par meche (28 Jun 2010 - 14:02)
Je suis actuellement en train de corriger les erreur qu'a trouver le W3C validator sur mon site.
J'ai une erreur me disant que je n'ai pas le droit de mettre une balise <p> dans une balise <a> (la partie en haut a gauche du site)
mon code:
<h1>Evenement en cours</h1>
<ul class='event'>
<li>
<a href="index.php?page=roussillon">
<p class='date'>Du 1 juillet au 31 Aout*</p>
<p class='piste'>Circuit du Grand Roussillon</p>
</a>
</li>
</ul>
J'ai donc fait quelques essais, en remplacent mes <p> par des <span>, via le css j'ai réussi a garder mes élèments positionné correctement
le code:
<h1>Evenement en cours</h1>
<ul class='event'>
<li>
<a href="index.php?page=roussillon">
<span class='date'>Du 1 juillet au 31 Aout*</span>
<span class='piste'>Circuit du Grand Roussillon</span>
</a>
</li>
</ul>
le css:
.event span {
float:left;
width:200px;
}
Pourquoi ma demande alors que j'ai trouvé une solution et que le W3c semble l'accepter?! Simplement pour avoir votre avis si cette correction est viable, mais egallement si d'autre solution, peut etre plus simple, ou plus propre existe
Merci d'avance de votre attention
Modifié par meche (28 Jun 2010 - 14:02)