5568 sujets

Sémantique web et HTML

bonjour je me demande s'il est possible d'inclure du svg de cette manière :

<body>
...
<svg>...</svg>
...
</body>

Apparement oui selon Google mais je n'arrive pas à le faire fonctionner ( firefox 3.5 / chrome ).

Est-ce que cette méthode est mieux qu'avec la balise object, sachant que je dois ajouter des balises avec ajax ?

Mon svg est une carte, et pour minimiser la taille du fichier chaque point correspondant à une ville est généré à la volée, lorsque l'utilisateur à choisi sa ville.

Merci de vos sages conseils Smiley cligne
Bonjour, en passant une bonne après-midi à bosser dessus, j'ai fini par réussir à faire du inline SVG sur mon site, tu peux y jeter un coup d'oeil; les dessins vectoriels sont dans le <div id="vect">. Cela s'affiche convenablement sous Firefox, Safari, Opéra et Chrome.

Attention ! Pour qu'il n'y ait pas de compatibilité avec Internet Explorer (qui ne reconnaît pas Content-Type: application/xhtml+xml), il a fallu que ledit content-type dépende du navigateur (à implémenter côté PHP à l'aide de la variable $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"]).

NB: Si tu veux que les dessins vectoriels s'affichent aussi sous IE, il suffit d'envoyer du VML pour ce navigateur (bientôt sur mon site Smiley smile ).
Modifié par creadiff (24 Apr 2010 - 22:42)